DÉVELOPPEMENT THE ISLAND ESTEPONA

Villas de luxe à vendre dans la Costa del Sol

Points marquants

Dés 990.000€

Votre développement résidentiel de villas de luxe à vendre sur la Costa del Sol, un refuge d’intimité sur le front de mer à Estepona, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.

Située dans la zone la plus sélecte et privilégiée de la côte d’Estepona et conçue par le prestigieux studio d’architecture Maíz et Díaz, ce développement résidentiel de luxe base son design sur l’innovation technologique et la mer. Sous le nom de The Island Estepona, il cherche à offrir sérénité et sécurité dans un complexe isolée des autres urbanisations et tout autour d’une grande forêt de pins.

Chambres: 3-4

Bâtiment: dès 260 à 275 m²

Piscine Infinity

Garage privé

Circuit spa et sauna

Contrôle de sécurité

Gym privé

Front de mer

Points marquants

Dés 990.000€

Votre développement résidentiel de villas de luxe à vendre sur la Costa del Sol, un refuge d’intimité sur le front de mer à Estepona, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.

Située dans la zone la plus sélecte et privilégiée de la côte d’Estepona et conçue par le prestigieux studio d’architecture Maíz et Díaz, ce développement résidentiel de luxe base son design sur l’innovation technologique et la mer. Sous le nom de The Island Estepona, il cherche à offrir sérénité et sécurité dans un complexe isolée des autres urbanisations et tout autour d’une grande forêt de pins.

Chambres: 3-4

Bâtiment: dès 260 à 275 m²

Piscine Infinity

Garage privé

Circuit spa et sauna

Contrôle de sécurité

Gym privé

Front de mer

Veuillez télécharger la brochure et les plans de la Promotion Mesas Homes Estepona en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    villa à vendre à estepona

    Luxe maximum dans un développement résidentiel où le logement n’est qu’un début

    Dans un écosystème d’espaces verts dans la Costa del Sol, vous trouverez un complexe de villas de luxe exclusives à vendre, de dernière génération et avec un design architecturale contemporain.

    The Island Estepona offre à ses propriétaires un environnement d’intimité absolue dans leurs espaces communs, avec tous les services de luxe, tels qu’une piscine à débordement de 50 mètres, un circuit thermal complet comprenant différentes piscines chauffées et froides, un sauna, un bain turc et une salle de gym totalement équipée.

    villa à vendre à estepona

    Luxe maximum dans un développement résidentiel où le logement n’est qu’un début

    Dans un écosystème d’espaces verts dans la Costa del Sol, vous trouverez un complexe de villas de luxe exclusives à vendre, de dernière génération et avec un design architecturale contemporain.

    The Island Estepona offre à ses propriétaires un environnement d’intimité absolue dans leurs espaces communs, avec tous les services de luxe, tels qu’une piscine à débordement de 50 mètres, un circuit thermal complet comprenant différentes piscines chauffées et froides, un sauna, un bain turc et une salle de gym totalement équipée.

    Villa de luxe dans la zone la plus exclusive d’Estepona, sur la Costa de Sol

    Estepona a prospéré ces dernières années avec l’émergence d’une communauté impressionnante d’urbanisations modernes, créant une atmosphère de luxe et de distinction dans laquelle The Island est un exposant de haute qualité.

    Avec un goût particulier pour la haute qualité de vie, les propriétaires peuvent profiter de la proximité de la Marina d’Estepona ainsi que des plus de 20 km de plages, de services de restauration, de loisirs et d’autres installations de première classe telle que 60 terrains de golf. De même, les connexions rapides à Puerto Banus, Marbella et les aéroports de Malaga et Gibraltar sont un atout.

    acheter villa costa del sol
    acheter villa costa del sol

    Villa de luxe dans la zone la plus exclusive d’Estepona, sur la Costa de Sol

    Estepona a prospéré ces dernières années avec l’émergence d’une communauté impressionnante d’urbanisations modernes, créant une atmosphère de luxe et de distinction dans laquelle The Island est un exposant de haute qualité.

    Avec un goût particulier pour la haute qualité de vie, les propriétaires peuvent profiter de la proximité de la Marina d’Estepona ainsi que des plus de 20 km de plages, de services de restauration, de loisirs et d’autres installations de première classe telle que 60 terrains de golf. De même, les connexions rapides à Puerto Banus, Marbella et les aéroports de Malaga et Gibraltar sont un atout.

    villa de luxe à vendre à costa del sol

    Architecture de luxe dans des maisons de style contemporain

    Avec une architecture et un design d’intérieur innovants, le style de The Island cherche à améliorer l’éclairage de toutes les pièces de la maison grâce aux doubles hauteurs et aux espaces ouverts. Chaque maison dispose d’une terrasse privée avec jacuzzi et pergola avec zone de barbecue. À l’intérieur, on trouve toute une structure domotisée avec des éléments traditionnels tels que des cheminées et les dernières technologies en matière de systèmes de chauffage au sol et de climatisation.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    villa de luxe à vendre à costa del sol

    Architecture de luxe dans des maisons de style contemporain

    Avec une architecture et un design d’intérieur innovants, le style de The Island cherche à améliorer l’éclairage de toutes les pièces de la maison grâce aux doubles hauteurs et aux espaces ouverts. Chaque maison dispose d’une terrasse privée avec jacuzzi et pergola avec zone de barbecue. À l’intérieur, on trouve toute une structure domotisée avec des éléments traditionnels tels que des cheminées et les dernières technologies en matière de systèmes de chauffage au sol et de climatisation.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Visitez de The Island Estepona

    Depuis les maisons d’extérieur et les suites réservées aux villas de luxe à Estepona. Découvrez la qualité de l’image et des images imagées et ainsi de suite. Vivez l’expérience que vous avez l’habitude de vivre sur la Costa del Sol et comparez avec les autres langues.

    Visitez de The Island Estepona

    Depuis les maisons d’extérieur et les suites réservées aux villas de luxe à Estepona. Découvrez la qualité de l’image et des images imagées et ainsi de suite. Vivez l’expérience que vous avez l’habitude de vivre sur la Costa del Sol et comparez avec les autres langues.

    Où sommes-nous?

    Environnement marqué par la plage, le fleuve Guadalobón et une grande pinède qui offrent intimité et isolement à l’ensemble.

    • À seulement quelques minutes à pied du port de plaisance d’Estepona
    • Connexions exceptionnelles à Puerto Banus, Marbella et aux aéroports de Malaga et de Gibraltar.
    Menu

The Island Estepona

Luxury Villa for sale in Estepona on the beachfront

Highlights

From 1.200.000€

Your new development where to find your luxury villa for sale in Estepona, luxury and privacy in a frontline beach setting on the Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.

This luxury development, located in the most privileged coastal area of Estepona, is designed by the prestigious architecture studio Maíz y Díaz basing its state-of-the-art design on the sea. By the name of The Island Estepona, it provides calm and safety in an isolated enclosure far from other residential complexes and surrounded by a wide pinewood.

Bedrooms

Built

Infinity pool

Private garage

Spa and sauna circuit

Security control

Private gym

Beachfront property

Highlights

From 1.200.000€

Your new development where to find your luxury villa for sale in Estepona, luxury and privacy in a frontline beach setting on the Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.

This luxury development, located in the most privileged coastal area of Estepona, is designed by the prestigious architecture studio Maíz y Díaz basing its state-of-the-art design on the sea. By the name of The Island Estepona, it provides calm and safety in an isolated enclosure far from other residential complexes and surrounded by a wide pinewood.

Bedrooms

Built

Infinity pool

Private garage

Spa and sauna circuit

Security control

Private gym

Beachfront property

Download Brochure, Qualities and Plans about The Island Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    villa en venta en estepona

    The highest luxury in a new development where the house is only the beginning

    A complex of exclusive high-end homes with a contemporary architectural design stands in a green area ecosystem embraced by the Costa del Sol.

    The Island Estepona offers its owners totally private surroundings within its communal spaces which include luxurious amenities, such as a 50 metres infinity pool, a complete spa circuit (heated pool, ice water, sauna and Turkish bath) and a fully equipped gym.

    villa en venta en estepona

    The highest luxury in a new development where the house is only the beginning

    A complex of exclusive high-end homes with a contemporary architectural design stands in a green area ecosystem embraced by the Costa del Sol.

    The Island Estepona offers its owners totally private surroundings within its communal spaces which include luxurious amenities, such as a 50 metres infinity pool, a complete spa circuit (heated pool, ice water, sauna and Turkish bath) and a fully equipped gym.

    A luxury villa for sale in Estepona, the most exclusive area of Costa del Sol

    Over the recent years, Estepona has blossomed with the emergence of impressive modern residential complexes creating a luxury and unique environment where The Island stands out as example of high quality.

    Owners with a special taste for the best quality of life will be able to enjoy its proximity to the Estepona marina and beaches stretching out for more than 20 kilometres which offer all kind of restaurant services, entertainment and other first-class leisure facilities, such as 60 golf courses. It also counts with quick connections to Puerto Banus, Marbella and the airports of Malaga and Gibraltar.

    comprar villa costa del sol
    comprar villa costa del sol

    A luxury villa for sale in Estepona, the most exclusive area of Costa del Sol

    Over the recent years, Estepona has blossomed with the emergence of impressive modern residential complexes creating a luxury and unique environment where The Island stands out as example of high quality.

    Owners with a special taste for the best quality of life will be able to enjoy its proximity to the Estepona marina and beaches stretching out for more than 20 kilometres which offer all kind of restaurant services, entertainment and other first-class leisure facilities, such as 60 golf courses. It also counts with quick connections to Puerto Banus, Marbella and the airports of Malaga and Gibraltar.

    villa de lujo a la venta en costa del sol

    Contemporary styled households shaped by a luxurious architecture

    As a result of its innovative architecture and interior design, the style of The Island Estepona seeks to enhance the luminosity of all its spaces thanks to its double heights and opened areas. Each home counts with a private terrace with jacuzzi and a pergola with a barbecue area. Indoors we can find a whole automated home with traditional elements, such as chimneys, and the latest technology in underfloor heating systems and air conditioning.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    villa de lujo a la venta en costa del sol

    Contemporary styled households shaped by a luxurious architecture

    As a result of its innovative architecture and interior design, the style of The Island Estepona seeks to enhance the luminosity of all its spaces thanks to its double heights and opened areas. Each home counts with a private terrace with jacuzzi and a pergola with a barbecue area. Indoors we can find a whole automated home with traditional elements, such as chimneys, and the latest technology in underfloor heating systems and air conditioning.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Visit The Island Estepona

    Travel through the exteriors and rooms of this luxury villa development in Estepona. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Visit The Island Estepona

    Travel through the exteriors and rooms of this luxury villa development in Estepona. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Where are we?

    Its boundary marked by the beach, the Guadalobón River and a wide pinewood grant privacy and isolation to the complex.

    • Only a few minutes walk from Estepona port
    • Exeptionals connections to Puerto Banus, Marbella and the airports of Malaga and Gibraltar.
    Menu