DÉVELOPPEMENT PANORAMA KRONOS

Appartements de luxe à Fuengirola, Malaga.

Points marquants

Dès 315.000€

Votre promotion exclusive de nouvelle construction formé de maisons et appartements de luxe à Fuengirola, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates. Choisissez votre maison de rêve parmi les 82 maisons de design innovant et avant-gardiste avec les meilleures finitions et qualités.

Chambres: 2-3

Bâtiment: de 100 à 300m²

Jardins extérieurs

Garage inclus

Piscine

Sécurité 24h

Gymnase avec jacuzzi

À 400m de la plage

Votre promotion exclusive de nouvelle construction formé de maisons et appartements de luxe à Fuengirola, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates. Choisissez votre maison de rêve parmi les 82 maisons de design innovant et avant-gardiste avec les meilleures finitions et qualités.

Chambres: 2-3

Bâtiment: de 100 à 300m²

Jardins extérieurs

Garage inclus

Piscine

Sécurité 24h

Gymnase avec jacuzzi

À 400m de la plage

Veuillez télécharger la brochure, la mémoire de qualités et les plans de la Promotion Panorama en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    Panorama Fuengirola par Trivium Estates

    Appartements de luxe à Fuengirola qui combinent technologie et design avec des lignes avant-gardistes qui se fondent dans le milieu pour respecter l’environnement avec de grands espaces et de grandes terrasses pour profiter pleinement du merveilleux climat de la Costa del Sol.

    Une promotion de maisons de nouvelle construction conçues uniquement pour découvrir et vivre la vie d’une façon différente.

    Achetez la maison de vos rêves grâce à Panorama by Trivium Estates.

    Panorama Fuengirola par Trivium Estates

    Appartements de luxe à Fuengirola qui combinent technologie et design avec des lignes avant-gardistes qui se fondent dans le milieu pour respecter l’environnement avec de grands espaces et de grandes terrasses pour profiter pleinement du merveilleux climat de la Costa del Sol.

    Une promotion de maisons de nouvelle construction conçues uniquement pour découvrir et vivre la vie d’une façon différente.

    Achetez la maison de vos rêves grâce à Panorama by Trivium Estates.

    Profitez du soleil 365 jours par an

    L’équipe de Trivium Estates vous offre à portée de main toutes les commodités, dans un environnement conçu pour être vécu, Panorama by Kronos met à votre disposition: des supermarchés, des spas, des courts de tennis, 3 restaurants (dont un avec une étoile Michelin), un fabuleux hôtel de renommée internationale, cafés, blanchisseries…

    Vous souhaitez profiter de la mer de Janvier à Décembre?

    Manger quand vous voulez sur la promenade maritime de Fuengirola?

    Et marcher à chaque crépuscule au bord de la mer en écoutant le bruit des vagues?

    Profitez du soleil 365 jours par an

    L’équipe de Trivium Estates vous offre à portée de main toutes les commodités, dans un environnement conçu pour être vécu, Panorama by Kronos met à votre disposition: des supermarchés, des spas, des courts de tennis, 3 restaurants (dont un avec une étoile Michelin), un fabuleux hôtel de renommée internationale, cafés, blanchisseries…

    Vous souhaitez profiter de la mer de Janvier à Décembre?

    Manger quand vous voulez sur la promenade maritime de Fuengirola?

    Et marcher à chaque crépuscule au bord de la mer en écoutant le bruit des vagues?

    Les petits détails qui font la différence

    Dans Panorama by Kronos, tout est conçu par et pour vous. Votre maison rêvée est équipée avec : l’air conditionné froid/chaud, porte blindée, carreaux des sols et des murs de Porcelanosa, robinets de Hansgrohe, cuisine entièrement équipée … Venez vivre à la Méditerranée et commencez à profiter de la vie.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Les petits détails qui font la différence

    Dans Panorama by Kronos, tout est conçu par et pour vous. Votre maison rêvée est équipée avec : l’air conditionné froid/chaud, porte blindée, carreaux des sols et des murs de Porcelanosa, robinets de Hansgrohe, cuisine entièrement équipée … Venez vivre à la Méditerranée et commencez à profiter de la vie.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Où sommes-nous?

    Situé stratégiquement entre les villes de Málaga et Marbella et à quelques minutes de Benalmadena et Fuengirola.

    • À 12 min du centre d’Estepona
    • À 20 min de Marbella
    • À 15 min de l’aéroport de Malaga
    Menu

Panorama Homes by Kronos

Luxury apartments in Fuengirola

Highlights

From 315.000€

Your exclusive new housing development of luxury apartments in Fuengirola, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates. Choose between what will be your dream house between the 82 exclusive apartments with an innovative and avant-garde design built with the best finishes and highest standards of quality.

Bedrooms: 2-3

Built: from 100 to 300m²

Outdoor gardens

Garage included

Swimming pool

24-hour security

Gym with jacuzzi

400m to the beach

Highlights

From 315.000€

Your exclusive new housing development in Fuengirola, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates. Choose between what will be your dream house between the 82 exclusive apartments with an innovative and avant-garde design built with the best finishes and highest standards of quality.

Bedrooms: 2-3

Built: from 100 to 300m²

Outdoor gardens

Garage included

Swimming pool

24-hour security

Gym with jacuzzi

400m to the beach

Download Brochure, Qualities and Plans about Panorama Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    Panorama Homes in Fuengirola by Kronos

    Luxury apartments in Fuengirola that combine technology and design with avant-garde lines that blend with the environment to respect the environment with large spaces and large terraces to enjoy the wonderful climate of the Costa del Sol.

    A new housing development solely designed to discover and live life in a different way.

    Buy your dream home thanks to Panorama by Trivium Estates.

    Panorama Homes in Fuengirola by Kronos

    Luxury apartments in Fuengirola that combine technology and design with avant-garde lines that blend with the environment to respect the environment with large spaces and large terraces to enjoy the wonderful climate of the Costa del Sol.

    A new housing development solely designed to discover and live life in a different way.

    Buy your dream home thanks to Panorama by Trivium Estates.

    Enjoy the sun 365 days a year

    The Trivium Estates team puts all commodities in your reach, in an environment intended for your daily life: supermarkets, spas, tennis courts, three restaurants (in between which one of them has a Michelin star), a fabulous internationally-revered hotel, cafeterias, laundry rooms…

    Do you want to enjoy the sea from January to December?

    Eat whenever you want to on Fuengirola’s seafront promenade?

    Maybe, an scape to Marbella or Puerto Banus?

    And walk every evening by the shore listening to the sound of the waves breaking under your feet?

    Enjoy the sun 365 days a year

    The Trivium Estates team puts all commodities in your reach, in an environment intended for your daily life: supermarkets, spas, tennis courts, three restaurants (in between which one of them has a Michelin star), a fabulous internationally-revered hotel, cafeterias, laundry rooms…

    Do you want to enjoy the sea from January to December?

    Eat whenever you want to on Fuengirola’s seafront promenade?

    Maybe, an scape to Marbella or Puerto Banus?

    And walk every evening by the shore listening to the sound of the waves breaking under your feet?

    Small details make the difference

    In Trivium Properties Panorama it’s all about our clients. A place designed to be your home: hot and cold air-conditioning system, vault door, flooring and tiling from Porcelanosa, Hansgrohe taps, fully equipped kitchen… Just come in and start enjoying life.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Small details make the difference

    In Trivium Properties Panorama it’s all about our clients. A place designed to be your home: hot and cold air-conditioning system, vault door, flooring and tiling from Porcelanosa, Hansgrohe taps, fully equipped kitchen… Just come in and start enjoying life.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Where are we?

    Strategically located between Malaga and Marbella, just minutes from Benalmadena and Fuengirola.

    • 12 min from the center of Estepona
    • 20 min from Marbella
    • 15 min from Malaga International Airport
    Menu