DÉVELOPPEMENT MESAS HOMES ESTEPONA

Promotion d’appartement de nouvelle construction à Estepona

Points marquants

Dès 168.000€

Mesas Homes Estepona, votre promotion d’appartements de nouvelle construction à Estepona, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Choisissez votre maison parmi une sélection de 187 appartements répartis dans trois blocs résidentiels dont son architecture et décoration avant-gardistes offrent un design intérieur et extérieur en harmonie avec l’environnement qui l’entoure. Sans doute, un emplacement exceptionnel en bord de mer, à seulement quelques minutes de tous les services et loisirs d’Estepona et de la Costa del Sol.

Chambres: 1-4

Salles de bain: 1-2

Bâtiment : de 71 à 152m²

Débarras privé

Garage privé inclus

Zone de jardin

Piscine et gymnase

À côté du centre d’Estepona

À 5 minutes du littoral

Accès rapide à la A7 et AP7

Points marquants

Dès 168.000€

Mesas Homes Estepona, votre promotion d’appartements de nouvelle construction à Estepona, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Choisissez votre maison parmi une sélection de 187 appartements répartis dans trois blocs résidentiels dont son architecture et décoration avant-gardistes offrent un design intérieur et extérieur en harmonie avec l’environnement qui l’entoure. Sans doute, un emplacement exceptionnel en bord de mer, à seulement quelques minutes de tous les services et loisirs d’Estepona et de la Costa del Sol.

Chambres: 1-4

Salles de bain: 1-2

Bâtiment : de 71 à 152m²

Débarras privé

Garage privé inclus

Zone de jardin

Piscine et gymnase

À côté du centre d’Estepona

À 5 minutes du littoral

Accès rapide à la A7 et AP7

Veuillez télécharger la brochure et les plans de la Promotion Mesas Homes Estepona en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    Intimité et toute la Costa del Sol dans des appartements de nouvelle construction

    Avec une orientation vers le sud-sud-est maritime et dans une position élevée, face à la mer, Mesas Homes Estepona cherche à offrir à ses propriétaires toute la lumière naturelle du soleil Méditerranéen. Chaque bloc résidentiel et doté de beaux espaces verts et sont baignés par la brise fraîche des piscines d’où en profiter de plus de 320 jours de soleil par an.

    Un espace résidentiel de nouvelle construction à Estepona où profiter de toutes les opportunités offertes dans un incroyable environnement riche en possibilités, sans sacrifier l’exclusivité et la tranquillité d’une communauté totalement privée et réservée du centre-ville.

    Intimité et toute la Costa del Sol dans des appartements de nouvelle construction

    Avec une orientation vers le sud-sud-est maritime et dans une position élevée, face à la mer, Mesas Homes Estepona cherche à offrir à ses propriétaires toute la lumière naturelle du soleil Méditerranéen. Chaque bloc résidentiel et doté de beaux espaces verts et sont baignés par la brise fraîche des piscines d’où en profiter de plus de 320 jours de soleil par an.

    Un espace résidentiel de nouvelle construction à Estepona où profiter de toutes les opportunités offertes dans un incroyable environnement riche en possibilités, sans sacrifier l’exclusivité et la tranquillité d’une communauté totalement privée et réservée du centre-ville.

    Une moderne promotion d’appartements sur la Costa del Sol

    Dans un emplacement privilégié, Mesas Homes Estepona, offre la combinaison parfaite avec un large éventail de services locaux à Estepona et la possibilité d’accéder rapidement au reste des plaisirs de la Costa del Sol, à seulement quelques minutes en voiture.

    Des villes touristiques de référence, telles que Marbella, les meilleurs parcours de golf, les grands centres commerciaux et les marinas constituent un style de vie méditerranéen où vous pourrez du climat, du bonheur et de la vie.

    Une moderne promotion d’appartements sur la Costa del Sol

    Dans un emplacement privilégié, Mesas Homes Estepona, offre la combinaison parfaite avec un large éventail de services locaux à Estepona et la possibilité d’accéder rapidement au reste des plaisirs de la Costa del Sol, à seulement quelques minutes en voiture.

    Des villes touristiques de référence, telles que Marbella, les meilleurs parcours de golf, les grands centres commerciaux et les marinas constituent un style de vie méditerranéen où vous pourrez du climat, du bonheur et de la vie.

    Un appartement à vendre entièrement équipé et prêt à emménager

    Cette communauté d’appartements de conception nouvelle à Estepona propose des maisons dont le design et le confort sont reliés à la lumière qui baigne chacune de ses spacieuses pièces de la maison. Afin de compléter l’expérience de cette maison à vendre, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les différents aspects de la même. Ces options de personnalisation incluent la menuiserie, le pavage, la peinture, le carrelage ainsi que l’ensemble de la décoration et l’ameublement pour la cuisine.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Un appartement à vendre entièrement équipé et prêt à emménager

    Cette communauté d’appartements de conception nouvelle à Estepona propose des maisons dont le design et le confort sont reliés à la lumière qui baigne chacune de ses spacieuses pièces de la maison. Afin de compléter l’expérience de cette maison à vendre, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les différents aspects de la même. Ces options de personnalisation incluent la menuiserie, le pavage, la peinture, le carrelage ainsi que l’ensemble de la décoration et l’ameublement pour la cuisine.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Où sommes-nous?

    Mesas Homes est situé dans une zone bien connectée et avec tout un réseau de nouveaux équipements.

    • À 25 min de Puerto Banus et 30 min de Marbella
    • À 35 min du Centre Commercial La Cañada
    • À 55 min de l’Aéroport International de Malaga
    Menu

Mesas Homes Estepona

Van-guard new developments in Estepona

Highlights

From 252.000€

Mesas Homes Estepona, your new developments in Estepona on sale, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Choose the residence that will become your home between a selection of 187 apartments, distributed in three residential blocks whose van-guard architecture and decoration, achieves that their design as much the interior as the exterior melts with the environment in an incredible location above the sea at mere minutes from the services of Estepona and the Costa del Sol.

Bedrooms: 1-4

Bathroom: 1-2

Buil: from71 to 152m²

Private storage room

Garage included

Landscaped areas

Swimming pool and gym

Next to the center of Estepona

5 min from the coast

Quick access to the A7-AP7

Highlights

From 252.000€

Mesas Homes Estepona, your new developments in Estepona on sale, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Choose the residence that will become your home between a selection of 187 apartments, distributed in three residential blocks whose van-guard architecture and decoration, achieves that their design as much the interior as the exterior melts with the environment in an incredible location above the sea at mere minutes from the services of Estepona and the Costa del Sol.

Bedrooms: 1-4

Bathroom: 1-2

Buil: from71 to 152m²

Private storage room

Garage included

Landscaped areas

Swimming pool and gym

Next to the center of Estepona

5 min from the coast

Quick access to the A7-AP7

Download Brochure and Plans about Mesas Homes Estepona Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    Privacy and the whole Costa del Sol together in new developments apartments

    Oriented towards the marine south-east and its elevated position with views of the sea, Mesas Homes Estepona is looking to offer their homeowners, all the natural light of the exclusive Mediterranean sun. Each residential block of these new developments in Estepona has beautiful garden areas bathed by the cool breeze of the pools, from which you can enjoy more than 320 sunny days a year.

    A residential space to enjoy all the opportunities its incredible surroundings offer, full of possibilities without renouncing the exclusivity and tranquillity of a completely private community and restricted from the city-centre.

    Privacy and the whole Costa del Sol together in new developments apartments

    Oriented towards the marine south-east and its elevated position with views of the sea, Mesas Homes Estepona is looking to offer their homeowners, all the natural light of the exclusive Mediterranean sun. Each residential block of these new developments in Estepona has beautiful garden areas bathed by the cool breeze of the pools, from which you can enjoy more than 320 sunny days a year.

    A residential space to enjoy all the opportunities its incredible surroundings offer, full of possibilities without renouncing the exclusivity and tranquillity of a completely private community and restricted from the city-centre.

    New developments in Estepona of modern apartments

    Located in an exclusive area, Mesas Homes Estepona offers the perfect combination of high-end local services in Estepona and the possibility of fast access to the rest of the delights of Costa del Sol at mere minutes on highways.

    Cities of touristic reference, like Marbella, with the best golf courses, large malls and marinas, conform to a Mediterranean lifestyle wherein the enjoy the climate, the happiness and the life is in reach.

    New developments in Estepona of modern apartments

    Located in an exclusive area, Mesas Homes Estepona offers the perfect combination of high-end local services in Estepona and the possibility of fast access to the rest of the delights of Costa del Sol at mere minutes on highways.

    Cities of touristic reference, like Marbella, with the best golf courses, large malls and marinas, conform to a Mediterranean lifestyle wherein the enjoy the climate, the happiness and the life is in reach.

    A fully-equipped apartment for sale in order to come in and live

    This community of apartments offers residences where the design and the comfort join together for the light that bathes the expansive rooms connected with each other. In order to culminate with the experience of making this house on sale your new residence, we offer you the ability to personalize different aspects of the house. Between these personalization options the approach to the woodwork, the flooring, the paint, the tiling and the ensemble of the decoration, and furniture for the kitchen, stand out.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    A fully-equipped apartment for sale in order to come in and live

    This community of apartments offers residences where the design and the comfort join together for the light that bathes the expansive rooms connected with each other. In order to culminate with the experience of making this house on sale your new residence, we offer you the ability to personalize different aspects of the house. Between these personalization options the approach to the woodwork, the flooring, the paint, the tiling and the ensemble of the decoration, and furniture for the kitchen, stand out.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Where are we?

    Mesas Homes is located in a well communicated area with a large net of new amenities.

    • 25 min from Puerto Banus and 30 min from Marbella
    • 35 min from La Cañada mall 
    • 55 min from the Malaga International Airport
    Menu