DÉVELOPPEMENT LAR BAY TORREQUEBRADA À BENALMADENA

Promotion de nouvelle construction sur la Costa del Sol

Points marquants

Dès 318.000€

Lar Bay Torrequebrada, votre promotion de nouvelle construction d’appartements de luxe à vendre à Torrequebrada. Benalmadena et toute la Costa del Sol à portée de main, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Formé de 90 maisons, Lar Bay fusionne un design innovant et la plus haute qualité dans un complexe qui se dresse à 100 mètres de la mer. Depuis les chambrées vitrées et les terrasses, les propriétaires pourront admirer l’aube d’un nouveau jour et profiter d’un grand spectacle naturel.

Chambres: 3-4

Bâtiment: de 81 à 160m²

Débarras

Garage

Piscine privée

Contrôle de sécurité

Parcours de golf à proximité

Front de mer

Points marquants

Dès 318.000€

Lar Bay Torrequebrada, votre promotion de nouvelle construction d’appartements de luxe à vendre à Torrequebrada. Benalmadena et toute la Costa del Sol à portée de main, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Formé de 90 maisons, Lar Bay fusionne un design innovant et la plus haute qualité dans un complexe qui se dresse à 100 mètres de la mer. Depuis les chambrées vitrées et les terrasses, les propriétaires pourront admirer l’aube d’un nouveau jour et profiter d’un grand spectacle naturel.

Chambres: 3-4

Bâtiment: de 81 à 160m²

Débarras

Garage

Piscine privée

Contrôle de sécurité

Parcours de golf à proximité

Front de mer

Veuillez télécharger la brochure et les plans de la Promotion Lar Bay Torrequebrada en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    appartement à vendre à torrequebrada

    La durabilité comme une partie intégrante de ce complexe résidentiel d’appartements de luxe

    Lar Bay Torrequebrada est bien plus qu’une communauté d’appartements de nouvelle construction sur la Costa del Sol. Son novateur projet architectural inclut les technologies à plus grande efficacité énergétique, l’isolation thermique, un parking équipé en points de chargement pour voitures électriques et même un espace consacrée au stationnement pour vélos.

    De plus, l’engagement du complexe résidentiel vis-à-vis de l’environnement se reflète dans ses luxuriants jardins et ses espaces verts, qui s’étendent vers la mer à travers de grands espaces communs.

    appartement à vendre à torrequebrada

    La durabilité comme une partie intégrante de ce complexe résidentiel d’appartements de luxe

    Lar Bay Torrequebrada est bien plus qu’une communauté d’appartements de nouvelle construction sur la Costa del Sol. Son novateur projet architectural inclut les technologies à plus grande efficacité énergétique, l’isolation thermique, un parking équipé en points de chargement pour voitures électriques et même un espace consacrée au stationnement pour vélos.

    De plus, l’engagement du complexe résidentiel vis-à-vis de l’environnement se reflète dans ses luxuriants jardins et ses espaces verts, qui s’étendent vers la mer à travers de grands espaces communs.

    Les meilleures places et services de luxe sur la Costa del Sol

    Torrequebrada, avec ses petites baies et falaises, possède certains des plus belles plages de la côte. Voisine de Benalmadena, entre les deux villes elles comptent plus de 16 plages de sable fin avec plus de 8 km de longueur qui séduisent immédiatement ses visiteurs quelle que soit la période de l’année.

    Entre ces criques de sable fin, vous trouverez le meilleur des loisirs de la Méditerranée, répartis dans des lieux emblématiques tels que Puerto Marina, le Casino Torrequebrada et les plus de 40 parcours de golf entourant Lar Bay, parmi les plus importants : Benalmadena Golf, Torrequebrada Golf et le célèbre Bil Bil Golf.

    nouvelle construction costa del sol
    nouvelle construction costa del sol

    Les meilleures places et services de luxe sur la Costa del Sol

    Torrequebrada, avec ses petites baies et falaises, possède certains des plus belles plages de la côte. Voisine de Benalmadena, entre les deux villes elles comptent plus de 16 plages de sable fin avec plus de 8 km de longueur qui séduisent immédiatement ses visiteurs quelle que soit la période de l’année.

    Entre ces criques de sable fin, vous trouverez le meilleur des loisirs de la Méditerranée, répartis dans des lieux emblématiques tels que Puerto Marina, le Casino Torrequebrada et les plus de 40 parcours de golf entourant Lar Bay, parmi les plus importants : Benalmadena Golf, Torrequebrada Golf et le célèbre Bil Bil Golf.

    développement immobilier torrequebrada costa del sol

    Un appartement qui mise sur le confort et la qualité de vie

    Les appartements de luxe de Lar Bay à Benalmádena orientent toute leur structure et leur distribution vers la mer dans le but de créer une vue panoramique et infinie sur l’horizon marin depuis chaque pièce de la maison.
    Grâce à son élégant design et à ses soignées finitions, il est possible d’intégrer la mer dans la vie quotidienne. Des matériaux tels que le verre thermo-acoustique ou l’intégration électroménagère et l’automatisation haut de gamme assurent une expérience supérieure.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    développement immobilier torrequebrada costa del sol

    Un appartement qui mise sur le confort et la qualité de vie

    Les appartements de luxe de Lar Bay à Benalmádena orientent toute leur structure et leur distribution vers la mer dans le but de créer une vue panoramique et infinie sur l’horizon marin depuis chaque pièce de la maison.
    Grâce à son élégant design et à ses soignées finitions, il est possible d’intégrer la mer dans la vie quotidienne. Des matériaux tels que le verre thermo-acoustique ou l’intégration électroménagère et l’automatisation haut de gamme assurent une expérience supérieure.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Visitez la baie Lar Benalmádena

    Parcourez les extérieurs et les pièces de ce nouveau complexe de la Costa del Sol, découvrez la qualité des finitions et imaginez à quoi ressemblera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Méditerranée et partagez-la avec vos proches.

    Visitez la baie Lar Benalmádena

    Parcourez les extérieurs et les pièces de ce nouveau complexe de la Costa del Sol, découvrez la qualité des finitions et imaginez à quoi ressemblera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Méditerranée et partagez-la avec vos proches.

    Où sommes-nous?

    Benalmádena et Torrequebrada possèdent plus de 8 km de côtes avec de longues plages de sable fin prêtes à être visitées quelle que soit la période de l’année.

    • À 12 min de Torremolinos
    • À 19 min de Fuengirola
    • À 21 min de l’aéroport International de Málaga
    Menu

Lar Bay Torrequebrada in Benalmádena

Luxury new developments in Costa del Sol

Highlights

From318.000€

Lar Bay Torrequebrada in Benalmádena is your new development in Costa del Sol of luxury apartments for sale. Benalmadena and the entire Costa del Sol at hand, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Consisting of 90 homes, Lar Bay merges an innovative design and maximum quality in a complex erected 100 metres from the sea, offering daily live sunrises to its owners with impressive views from its glazed living rooms and terraces.

Bedrooms:3-4

Built: from 81 to 160m²

Storage room

Garage

Private swimming pool

Security control

Nearby Golf courses

Beachfront

Highlights

From318.000€

Lar Bay Torrequebrada in Benalmádena is your new development in Costa del Sol of luxury apartments for sale. Benalmadena and the entire Costa del Sol at hand, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Consisting of 90 homes, Lar Bay merges an innovative design and maximum quality in a complex erected 100 metres from the sea, offering daily live sunrises to its owners with impressive views from its glazed living rooms and terraces.

Bedrooms:3-4

Built: from 81 to 160m²

Storage room

Garage

Private swimming pool

Security control

Nearby Golf courses

Beachfront

Download Brochure, Qualities and Plans about Lar Bay Torrequebrada Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    apartamento en venta en torrequebrada

    Sustainability as integral part of this luxury apartments complex design

    Lar Bay Torrequebrada in Benalmádena is so much more than just new developments in Costa del Sol or an apartment community. Its original architectonical project includes the most efficient energy-saving technologies, thermal insulation, electric car recharging points in its private car park and even a bicycle storage area.

    In addition, the commitment the residential complex has to the environment is reflected in lush gardens and green areas which extend towards the sea through its large communal spaces.

    apartamento en venta en torrequebrada

    Sustainability as integral part of this luxury apartments complex design

    Lar Bay Torrequebrada in Benalmádena is so much more than just new developments in Costa del Sol or an apartment community. Its original architectonical project includes the most efficient energy-saving technologies, thermal insulation, electric car recharging points in its private car park and even a bicycle storage area.

    In addition, the commitment the residential complex has to the environment is reflected in lush gardens and green areas which extend towards the sea through its large communal spaces.

    The best locations and luxury services on the Costa del Sol

    Torrequebrada, with its small bays and cliffs, features some of the best beaches in the Costa. Along with its neighbouring town, Benalmadena, they number more than 16 fine sand beaches across 8 kilometres, which are enjoyable at any time of year.

    Between coves of fine sand and emblematic places of the Mediterranean coast we find the best variety of leisure like Puerto Marina, Torrequebrada Casino or more than 40 golf courses that surrounds Lar Bay Benalmadena Golf, Torrequebrada Golf  and the famed Bil Bil Golf.

    obra nueva costa del sol
    obra nueva costa del sol

    The best locations and luxury services on the Costa del Sol

    Torrequebrada, with its small bays and cliffs, features some of the best beaches in the Costa. Along with its neighbouring town, Benalmadena, they number more than 16 fine sand beaches across 8 kilometres, which are enjoyable at any time of year.

    Between coves of fine sand and emblematic places of the Mediterranean coast we find the best variety of leisure like Puerto Marina, Torrequebrada Casino or more than 40 golf courses that surrounds Lar Bay Benalmadena Golf, Torrequebrada Golf  and the famed Bil Bil Golf.

    promocion inmobiliaria torrequebrada costa del sol

    An apartment betting for comfort and quality of life

    The luxury apartments of Lar Bay orientate all its structure and layout towards the sea with the aim of creating a panoramic and endless view of the sea horizon from all its rooms.
    As a result of its elegant design and its gentle finishes, the sea is settled in the owners’ daily life. Materials such as thermo-acoustic glass, top quality large porcelain and the integration of top range appliances and home automation ensure an experience which goes beyond the luxury standard.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    promocion inmobiliaria torrequebrada costa del sol

    An apartment betting for comfort and quality of life

    The luxury apartments of Lar Bay orientate all its structure and layout towards the sea with the aim of creating a panoramic and endless view of the sea horizon from all its rooms.
    As a result of its elegant design and its gentle finishes, the sea is settled in the owners’ daily life. Materials such as thermo-acoustic glass, top quality large porcelain and the integration of top range appliances and home automation ensure an experience which goes beyond the luxury standard.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Visit Lar Bay Benalmádena

    Travel through the exteriors and rooms of this new development in Costa del Sol. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Visit Lar Bay Benalmádena

    Travel through the exteriors and rooms of this new development in Costa del Sol. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Where are we?

    Benalmadena and Torrequebrada boast more than 8 km of coastline with broad beaches of fine sand ready to be enjoyed at any time of the year.

    • 12 min from Torremolinos
    • 19 min from Fuengirola
    • 21 min from the International Airport of Malaga
    Menu