Développement Jardines de las Lagunas

Moderne commune résidentielle d’appartements à vendre à Mijas Costa

Points marquants

Dès 152.680€

Votre promotion d’appartements de nouvelle construction à vendre à Mijas Costa, une garantie d’investissement dans la Costa del Sol, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Formé par un total de 124 maisons dans sa première phase, l’incroyable projet architectural de Jardines de las Lagunas mise sur la création d’une communauté moderne de bâtiments en ville. Les penthouses et les grandes terrasses ensoleillées, ainsi que les luxuriants jardins de grands espaces communs, assurent une jouissance maximale du climat et du style de vie méditerranéen.

Chambres: 1, 2 et 3

Bâtiment : de 51 à 154m²

Débarras

Garage

Piscine communale

Parcours de golf à proximité

Gymnase

Centres commerciaux à proximité

Points marquants

Dès 152.680€

Votre promotion d’appartements de nouvelle construction à vendre à Mijas Costa, une garantie d’investissement dans la Costa del Sol, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Formé par un total de 124 maisons dans sa première phase, l’incroyable projet architectural de Jardines de las Lagunas mise sur la création d’une communauté moderne de bâtiments en ville. Les penthouses et les grandes terrasses ensoleillées, ainsi que les luxuriants jardins de grands espaces communs, assurent une jouissance maximale du climat et du style de vie méditerranéen.

Chambres: 1, 2 et 3

Bâtiment : de 51 à 154m²

Débarras

Garage

Piscine communale

Parcours de golf à proximité

Gymnase

Centres commerciaux à proximité

Veuillez télécharger la brochure, la mémoire de qualités et les plans de la Promotion Jardines de Las Lagunas en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    new development fuengirola

    Modernes appartements à Mijas Costa, pour une vie revée

    L’élégance et le pragmatisme se sont rassemblés en un projet architectural d’une telle ampleur, qui marquera un avant et un après dans la vie des futurs propriétaires, ainsi que dans tout ce qui entoure ce développement d’appartements à vendre.

    Un ensemble d’appartements à vendre à Mijas Costa, avec un style architectural contemporain où prédominent les espaces ouverts, le verre, le bois et les tons clairs qui créent un environnement accueillant et lumineux. Les appartements offrent de grands espaces verts pour profiter du beau temps, une magnifique piscine et des merveilleux jardins, ainsi que une salle de sport et des zones de loisir pour les enfants.

    new development fuengirola

    Modernes appartements à Mijas Costa, pour une vie revée

    L’élégance et le pragmatisme se sont rassemblés en un projet architectural d’une telle ampleur, qui marquera un avant et un après dans la vie des futurs propriétaires, ainsi que dans tout ce qui entoure ce développement d’appartements à vendre.

    Un ensemble d’appartements à vendre à Mijas Costa, avec un style architectural contemporain où prédominent les espaces ouverts, le verre, le bois et les tons clairs qui créent un environnement accueillant et lumineux. Les appartements offrent de grands espaces verts pour profiter du beau temps, une magnifique piscine et des merveilleux jardins, ainsi que une salle de sport et des zones de loisir pour les enfants.

    Développement immobilier connecté avec la zone commerciale et de loisirs de la Costa del Sol

    Sur la Costa del Sol et entourée d’une incroyable offre commerciale et de services, Jardines de las Lagunas fournit toutes les types de loisirs et de facilités, grâce à l’accès rapide aux routes à grande vitesse telles que l’A7 et l’AP7.

    Trois grands centre commerciaux (C.C Miramar, El Corte Inglés, Parque Comercial Miramar), suivi d’une grande offre gastronomique, des écoles et des parcs, des parcours de golf, un hippodrome et même un port de plaisance, n’en représente qu’une partie de l’une des zones les plus primées de la Costa del Sol, pour la qualité de ses plages et pour son offre de loisirs.

    acheter appartement à fuengirola
    acheter appartement à fuengirola

    Développement immobilier connecté avec la zone commerciale et de loisirs de la Costa del Sol

    Sur la Costa del Sol et entourée d’une incroyable offre commerciale et de services, Jardines de las Lagunas fournit toutes les types de loisirs et de facilités, grâce à l’accès rapide aux routes à grande vitesse telles que l’A7 et l’AP7.

    Trois grands centre commerciaux (C.C Miramar, El Corte Inglés, Parque Comercial Miramar), suivi d’une grande offre gastronomique, des écoles et des parcs, des parcours de golf, un hippodrome et même un port de plaisance, n’en représente qu’une partie de l’une des zones les plus primées de la Costa del Sol, pour la qualité de ses plages et pour son offre de loisirs.

    immobilier projet neuf fuengirola

    Architecture moderne et design contemporain dans un projet novateur

    Une architecture moderne et des lignes de design qui misent sur la lumière et la chaleur accueillante dans un climat exceptionnel, Jardines de las Lagunas offre le privilège de combiner le maximum de confort avec une qualité de vie incroyable. Avec des vues spectaculaires et ininterrompues et de grandes terrasses, chaque maison se présente comme un grand concept d’espace ouvert.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    immobilier projet neuf fuengirola

    Architecture moderne et design contemporain dans un projet novateur

    Une architecture moderne et des lignes de design qui misent sur la lumière et la chaleur accueillante dans un climat exceptionnel, Jardines de las Lagunas offre le privilège de combiner le maximum de confort avec une qualité de vie incroyable. Avec des vues spectaculaires et ininterrompues et de grandes terrasses, chaque maison se présente comme un grand concept d’espace ouvert.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Visitez les Jardines de las Lagunas

    Voyagez à travers les extérieurs et les chambres de cette promotion d’appartements à vendre à Mijas Costa. Découvrez la qualité des finitions et imaginez ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Visitez les Jardines de las Lagunas

    Voyagez à travers les extérieurs et les chambres de cette promotion d’appartements à vendre à Mijas Costa. Découvrez la qualité des finitions et imaginez ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Où sommes-nous?

    Emplacement fantastique avec une excellente offre commerciale (C.C. Miramar, El Corte Inglés, Parc Commercial Miramar) ainsi qu’une grande variété de parcours de golf.

    • À 30 min de Malaga, 28 min de Puerto Banus et 25 min de Marbella
    • À 13 min du Club Golf El Chaparral, à 8 min du Cerrado del Águila Golf Resort et à 12 min de La Noria Golf Resort
    • À 20 min de l’Aéroport International de Malaga
    Menu

Jardines de las Lagunas development

Modern community of apartments for sale in Mijas Costa

Highlights

From 154.700€

Your new development of modern apartments for sale in Mijas Costa, an investment guarantee on Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Formed by a total of 124 residences in its first phase, the incredible architectural project Jardín de las Lagunas bets on the creation of a modern community of buildings inside the city itself. The attics and ample terraces oriented towards the sun and the exuberant gardens and its common areas, assure maximum enjoyment of the climate and of the Mediterranean lifestyle.

Bedrooms: 1, 2 y 3

Built: from 51 to 154m²

Storage room

Garage

communal swimming pool

Nearby Golf courses

Gym

Nearby shopping centres

Highlights

From 154.700€

Your new development of modern apartments for sale in Mijas Costa, an investment guarantee on Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Formed by a total of 124 residences in its first phase, the incredible architectural project Jardín de las Lagunas bets on the creation of a modern community of buildings inside the city itself. The attics and ample terraces oriented towards the sun and the exuberant gardens and its common areas, assure maximum enjoyment of the climate and of the Mediterranean lifestyle.

Bedrooms: 1, 2 y 3

Built: from 51 to 154m²

Storage room

Garage

communal swimming pool

Nearby Golf courses

Gym

Nearby shopping centres

Download Brochure, Qualities and Plans about Jardines de Las Lagunas Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    new development fuengirola

    Modern apartments for sale in Mijas Costa, perfect for a dream life in Costa del Sol

    Elegance and convenience have joined together in an architectural project of such magnitude, that will mark a before and an after as much in the owner, as in everything that surrounds this development of apartments for sale.

    With a contemporary architectural style that values open spaces, glass, wood and light tones harmonize with a warm climate and the full light. A community that offers a variety of beautiful common areas, in which we will be able to enjoy an excellent climate from the pool to the gardens or opt for the enjoyment of the gym and the child recreation areas.

    new development fuengirola

    Modern apartments for sale in Mijas Costa, perfect for a dream life in Costa del Sol

    Elegance and convenience have joined together in an architectural project of such magnitude, that will mark a before and an after as much in the owner, as in everything that surrounds this development of apartments for sale.

    With a contemporary architectural style that values open spaces, glass, wood and light tones harmonize with a warm climate and the full light. A community that offers a variety of beautiful common areas, in which we will be able to enjoy an excellent climate from the pool to the gardens or opt for the enjoyment of the gym and the child recreation areas.

    Real-estate new development connected to the commercial and leisure areas of Costa del Sol

    In the heart of Costa del Sol and surrounded by an incredible commercial offers and services, Jardínes de las Lagunas offers all types of recreation and facilities mere minutes away from your location, thanks to the fast high-speed access routes like the A7 and AP7

    Starting with three big shopping centres (Miramar shopping centre, El Corte Inglés and Parque comercial Miramar) followed by a wide range of gastronomic possibilities, schools and parks in the same location. Golf courses, hippodromes and a sports marina, these are only the start of some of the best awarded areas in Costa del Sol for its quality beaches and leisure demands.

    buy apt fuengirola
    buy apt fuengirola

    Real-estate new development connected to the commercial and leisure areas of Costa del Sol

    In the heart of Costa del Sol and surrounded by an incredible commercial offers and services, Jardínes de las Lagunas offers all types of recreation and facilities mere minutes away from your location, thanks to the fast high-speed access routes like the A7 and AP7

    Starting with three big shopping centres (Miramar shopping centre, El Corte Inglés and Parque comercial Miramar) followed by a wide range of gastronomic possibilities, schools and parks in the same location. Golf courses, hippodromes and a sports marina, these are only the start of some of the best awarded areas in Costa del Sol for its quality beaches and leisure demands.

    real estate new development fuengirola

    Modern architecture and contemporary design join in an innovative apartment project

    Modern architecture, design concepts which bet for natural lighting, warmth, and an exceptional climate. Jardines de las Lagunas offers the privilege of joining maximum comfort and an incredible quality of life in an architectural project within everyone’s reach. With spectacular and uninterrupted views and large terraces, each apartment stands out for its open spaces where natural lighting, the sea breeze and all its aspirations have no limits.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    real estate new development fuengirola

    Modern architecture and contemporary design join in an innovative apartment project

    Modern architecture, design concepts which bet for natural lighting, warmth, and an exceptional climate. Jardines de las Lagunas offers the privilege of joining maximum comfort and an incredible quality of life in an architectural project within everyone’s reach. With spectacular and uninterrupted views and large terraces, each apartment stands out for its open spaces where natural lighting, the sea breeze and all its aspirations have no limits.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Visit Jardines de las Lagunas

    Travel through the exteriors and rooms of this new development of apartments for sale in Fuengirola. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Visit Jardines de las Lagunas

    Travel through the exteriors and rooms of this new development of apartments for sale in Fuengirola. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Where are we?

    A fantastic location with an excellent commercial opportunities (C.C.Miramar, El Corte Inglés shopping centre, Parque Comercial Miramar) besides a wide range of golf courses.

    • 30 min from Malaga, 28 min from Puerto Banús and 25 min from Marbella
    • 13 min from El Chaparral Golf Club , 8 min from Cerrado del Águila Golf Resort and 12 min from La Noria Golf Resort
    • 20 min from Malaga International Airport
    Menu