DÉVELOPPEMENT DARYA ESTEPONA

Appartements à Estepona sur le front de mer

Points marquants

Dès 890.038€

Darya Estepona, votre promotion d’appartements en première ligne de mer à vendre à Estepona, conçue pour un maximum de luxe à la Costa del Sol, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium States.
Darya Estepona est l’icône du nouveau style d’architecture contemporaine située sur la Costa del Sol. Son emplacement sur le front de mer ensemble avec la conception de l’espace et de la lumière, permettent d’offrir 36 maisons exclusives de luxe.

Chambres: 3-4

Bâtiment : de 168 à 234m²

Débarras

2 places de garage inclus

Piscine Infinity

Clubs de Golf à proximité

Gymnase

Face à la mer

Points marquants

Dès 890.038€

Darya Estepona, votre promotion d’appartements en première ligne de mer à vendre à Estepona, conçue pour un maximum de luxe à la Costa del Sol, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium States.
Darya Estepona est l’icône du nouveau style d’architecture contemporaine située sur la Costa del Sol. Son emplacement sur le front de mer ensemble avec la conception de l’espace et de la lumière, permettent d’offrir 36 maisons exclusives de luxe.

Chambres: 3-4

Bâtiment : de 168 à 234m²

Débarras

2 places de garage inclus

Piscine Infinity

Clubs de Golf à proximité

Gymnase

Face à la mer

Veuillez télécharger la brochure, la mémoire de qualités et les plans de la Promotion Darya Estepona en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    appartements à estepona

    Moderne appartement de luxe en première ligne de mer à Estepona

    Venez vivre dans le bâtiment le plus exclusif d’Estepona et de toute la Costa del Sol, dans l’exclusive union entre architecture contemporaine, mer et « urban lifestyle ». Ce développement immobilier d’appartements sur le front de mer d’Estepona, se situe dans un cadre inégalable près de la meilleure vie nocturne, des meilleurs parcours de golf et de toute la cuisine méditerranéenne, dans une atmosphère véritablement cosmopolite.

    L’impressionnant design architectural et conceptuel du bâtiment, qui émerge au cœur du Paseo Maritimo, exerce de phare en attirant toute l’attention, sur une zone exclusive de la Costa del Sol.

    appartements à estepona

    Moderne appartement de luxe en première ligne de mer à Estepona

    Venez vivre dans le bâtiment le plus exclusif d’Estepona et de toute la Costa del Sol, dans l’exclusive union entre architecture contemporaine, mer et « urban lifestyle ». Ce développement immobilier d’appartements sur le front de mer d’Estepona, se situe dans un cadre inégalable près de la meilleure vie nocturne, des meilleurs parcours de golf et de toute la cuisine méditerranéenne, dans une atmosphère véritablement cosmopolite.

    L’impressionnant design architectural et conceptuel du bâtiment, qui émerge au cœur du Paseo Maritimo, exerce de phare en attirant toute l’attention, sur une zone exclusive de la Costa del Sol.

    Développement immobilier qui ne se limite pas aux appartements de luxe

    D’une évidente inspiration internationale, Darya Estepona est appelé à devenir une référence en design. Son spectaculaire solarium avec jacuzzi, l’aire de jeux, le gymnase et la piscine à débordement ce ne sont là que quelques exemples des services de luxe offerts.

    De plus, Darya Open Design est un projet qui vise à promouvoir l’art sous toutes ses formes, pour cela, et dans l’idée d’offrir une opportunité de collaboration aux jeunes talents du panorama national, pour enrichir nos espaces, l’École d’Architecture de Malaga a été chargée de créer un jardin vertical pour la cour intérieure du bâtiment.

    appartement de luxe à vendre à estepona
    appartement de luxe à vendre à estepona

    Développement immobilier qui ne se limite pas aux appartements de luxe

    D’une évidente inspiration internationale, Darya Estepona est appelé à devenir une référence en design. Son spectaculaire solarium avec jacuzzi, l’aire de jeux, le gymnase et la piscine à débordement ce ne sont là que quelques exemples des services de luxe offerts.

    De plus, Darya Open Design est un projet qui vise à promouvoir l’art sous toutes ses formes, pour cela, et dans l’idée d’offrir une opportunité de collaboration aux jeunes talents du panorama national, pour enrichir nos espaces, l’École d’Architecture de Malaga a été chargée de créer un jardin vertical pour la cour intérieure du bâtiment.

    appartement de luxe à vendre à estepona

    Architecture contemporaine dans un appartement unique

    Appartements de luxe conçus et construits pour profiter de la douceur du climat et du style de vie de la région. Des terrasses intégrées qui emmènent la mer jusqu’au salon, hauts plafonds et des portes uniques et élégantes, et la cohésion des matériaux dans le but de provoquer des sensations incroyables. Climatisation écologique, intégration domotique des installations, éclairage et stores, dans une maison technologique et durable.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    appartement de luxe à vendre à estepona

    Architecture contemporaine dans un appartement unique

    Appartements de luxe conçus et construits pour profiter de la douceur du climat et du style de vie de la région. Des terrasses intégrées qui emmènent la mer jusqu’au salon, hauts plafonds et des portes uniques et élégantes, et la cohésion des matériaux dans le but de provoquer des sensations incroyables. Climatisation écologique, intégration domotique des installations, éclairage et stores, dans une maison technologique et durable.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Visitez Darya Estepona

    Voyagez à travers l’extérieur et les chambres de cet appartement en promotion situé à Estepona, sur le front de mer. Découvrez la qualité des finitions et imaginez ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Visitez Darya Estepona

    Voyagez à travers l’extérieur et les chambres de cet appartement en promotion situé à Estepona, sur le front de mer. Découvrez la qualité des finitions et imaginez ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Où sommes-nous?

    Un endroit unique face à la mer où habiter toute l’année

    • 10 parcours de golf à moins de 20 minutes
    • À 25 min de Marbella et 60 min de Malaga centre
    • À 56 min de l’Aéroport International de Malaga et 45 min de L’Aéroport de Gibraltar
    Menu

Darya Estepona development

Luxury Estepona apartments for sale

Highlights

From 425.000€

Darya Estepona, your new development of luxury Estepona apartments for sale, the highest luxury on a beachfront location in Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Darya Estepona is the icon of the new contemporary architectonical style located in the Costa del Sol. Its beachfront location combined with a wonderful interior and natural light design, to offer 36 exclusive apartments which provide luxury beyond the highest qualities and services.

Bedrooms: 3-4

Built: from 168 to 234m²

Storage room

2 parking spaces

Infinity pool

Nearby golf courses

Gym

Beachfront home

Highlights

From 425.000€

Darya Estepona, your new development of luxury Estepona apartments for sale, the highest luxury on a beachfront location in Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Darya Estepona is the icon of the new contemporary architectonical style located in the Costa del Sol. Its beachfront location combined with a wonderful interior and natural light design, to offer 36 exclusive apartments which provide luxury beyond the highest qualities and services.

Bedrooms: 3-4

Built: from 168 to 234m²

Storage room

2 parking spaces

Infinity pool

Nearby golf courses

Gym

Beachfront home

Download Brochure, Qualities and Plans about Darya Estepona Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    apartamentos en estepona

    Estepona apartments for sale on a beachfront location

    Live in the most exclusive building in Estepona and the entire Costa del Sol, being a participant of a unique combination of contemporary architecture, the sea and an urban lifestyle. This real estate property is located in a matchless setting which offers the best nightlife, golf courses and Mediterranean gastronomy joined together in a cosmopolitan atmosphere with Darya Estepona as a core element.

    The impressive architectonical and conceptual design of the building, situated right on the Seafront Promenade, works as a beacon, attracting all the attention to this exclusive area of the Costa del Sol.

    apartamentos en estepona

    Estepona apartments for sale on a beachfront location

    Live in the most exclusive building in Estepona and the entire Costa del Sol, being a participant of a unique combination of contemporary architecture, the sea and an urban lifestyle. This real estate property is located in a matchless setting which offers the best nightlife, golf courses and Mediterranean gastronomy joined together in a cosmopolitan atmosphere with Darya Estepona as a core element.

    The impressive architectonical and conceptual design of the building, situated right on the Seafront Promenade, works as a beacon, attracting all the attention to this exclusive area of the Costa del Sol.

    A property development which does not merely offer luxury apartments

    With a clear international inspiration, Darya Estepona is set to become the perfect example of an impeccable design, as it is reflected in the meticulous attention paid to every detail in the building. Proof of this is its spectacular garden sun terrace with jacuzzi children’s area, gymnasium and infinity swimming pool as a bet for a distinguished luxury service.

    In addition, Darya Open is a project which seeks to promote art in all its forms, giving the opportunity to young talents from the national scene to contribute and enrich our spaces, counting on the Malaga School of Architecture who will design a vertical garden shaping the building’s courtyard.

    apartamento de lujo a la venta en estepona
    apartamento de lujo a la venta en estepona

    A property development which does not merely offer luxury apartments

    With a clear international inspiration, Darya Estepona is set to become the perfect example of an impeccable design, as it is reflected in the meticulous attention paid to every detail in the building. Proof of this is its spectacular garden sun terrace with jacuzzi children’s area, gymnasium and infinity swimming pool as a bet for a distinguished luxury service.

    In addition, Darya Open is a project which seeks to promote art in all its forms, giving the opportunity to young talents from the national scene to contribute and enrich our spaces, counting on the Malaga School of Architecture who will design a vertical garden shaping the building’s courtyard.

    piso de lujo a la venta en estepona

    Contemporary architecture in a unique apartment in concept and form

    These Estepona apartments for sale are much more than just architecture: they are homes designed and built to enjoy the mild climate and lifestyle of the area. With the aim of causing fantastic sensations, they comprise integrated terraces which bring the sea into its living room, high ceilings and doors as elements of uniqueness and cohesive materials. Besides, its ecologic conditioning system and integrated home automation systems for its installations (lighting and blinds), make these apartments the perfect bet for a technological and sustainable home concept.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Many more surprises and opportunities wait for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    piso de lujo a la venta en estepona

    Contemporary architecture in a unique apartment in concept and form

    These Estepona apartments for sale are much more than just architecture: they are homes designed and built to enjoy the mild climate and lifestyle of the area. With the aim of causing fantastic sensations, they comprise integrated terraces which bring the sea into its living room, high ceilings and doors as elements of uniqueness and cohesive materials. Besides, its ecologic conditioning system and integrated home automation systems for its installations (lighting and blinds), make these apartments the perfect bet for a technological and sustainable home concept.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Many more surprises and opportunities wait for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Visit Darya Estepona

    Travel through the exteriors and rooms of this luxury apartments development in Estepona. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Visit Darya Estepona

    Travel through the exteriors and rooms of this luxury apartments development in Estepona. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Where are we?

    A unique setting to live by the sea all year round.

    • 10 golf courses within 20 min
    • 25 min from Marbella y 60 min from Málaga city
    • 56 min from the International airport of Málaga and 45 min from the airport of Gibraltar
    Menu