DÉVELOPPEMENT CASARES HOMES

Une formidable promotion de maisons à vendre à Casares

Points marquants

Dès 169.000€

Votre nouvelle promotion de maisons à vendre à Casares, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.

Choisissez la maison qui certainement marquera un avant et un après parmi une sélection de 134 maisons, dont le profil architectural se fond avec les terrains de golf de l’entourage. Confort et luxe s’unissent à Casares Homes dans un complexe résidentiel privé à l’avant-garde du style de vie méditerranéen de la Costa del Sol.

Chambres: 2,3 et 4

Salles de bains: 1-2

Bâtiment: de 99 à 180m²

Débarras privé

Jardins, piscine et gymnase

Port de plaisance à proximité

Garage inclus

Sortie sur l’A-7

À 5 min du littoral

À côté de 5 terrains de golf

Points marquants

Dès 169.000€

Votre nouvelle promotion de maisons à vendre à Casares, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.

Choisissez la maison qui certainement marquera un avant et un après parmi une sélection de 134 maisons, dont le profil architectural se fond avec les terrains de golf de l’entourage. Confort et luxe s’unissent à Casares Homes dans un complexe résidentiel privé à l’avant-garde du style de vie méditerranéen de la Costa del Sol.

Chambres: 2,3 et 4

Salles de bains: 1-2

Bâtiment: de 99 à 180m²

Débarras privé

Jardins, piscine et gymnase

Port de plaisance à proximité

Garage inclus

Sortie sur l’A-7

À 5 min du littoral

À côté de 5 terrains de golf

Veuillez télécharger la brochure et la mémoire de qualités de la Promotion Casares Homes en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    maisons à vendre à casares

    La lumière et l’architecture se rencontrent dans une maison de nouvelle construction

    Casares Homes s’inscrit comme une communauté de maisons à vendre à Casares, dont l’architecture se sert au maximum de la lumière offerte par son paysage naturel, avec des spacieux salons et des grandes terrasses dans chaque maison.

    Venez vivre entre spacieuses et lumineuses pièces diaphanes, où la lumière et la brise exaltent la durabilité de ses matériaux et son équipement technologique. Vivez toute l’essence de la côte méditerranéenne dans votre nouvelle maison.

    maisons à vendre à casares

    La lumière et l’architecture se rencontrent dans une maison de nouvelle construction

    Casares Homes s’inscrit comme une communauté de maisons à vendre à Casares, dont l’architecture se sert au maximum de la lumière offerte par son paysage naturel, avec des spacieux salons et des grandes terrasses dans chaque maison.

    Venez vivre entre spacieuses et lumineuses pièces diaphanes, où la lumière et la brise exaltent la durabilité de ses matériaux et son équipement technologique. Vivez toute l’essence de la côte méditerranéenne dans votre nouvelle maison.

    Un complexe résidentiel privé entouré du meilleur golf de la Costa del Sol

    De la Serrania de Ronda à la mer Méditerranée, Casares Homes apparaît comme le centre du luxe sportif de la Costa del Sol. Entouré du complexe de golf Casares Costa, à quelques minutes du port de plaisance d’Estepona et de la Duquesa, ce centre urbain répond au besoin d’un modèle de loisir actuel.

    Un court trajet de moins de cinq minutes qui menant aux merveilleuses côtes de l’environnement ce voit magnifié grâce à l’accès aux routes à grande vitesse comme l’A7 et l’AP7, qui facilitent les déplacements dans notre activité quotidienne.

    maison à casares costa
    maison à casares costa

    Un complexe résidentiel privé entouré du meilleur golf de la Costa del Sol

    De la Serrania de Ronda à la mer Méditerranée, Casares Homes apparaît comme le centre du luxe sportif de la Costa del Sol. Entouré du complexe de golf Casares Costa, à quelques minutes du port de plaisance d’Estepona et de la Duquesa, ce centre urbain répond au besoin d’un modèle de loisir actuel.

    Un court trajet de moins de cinq minutes qui menant aux merveilleuses côtes de l’environnement ce voit magnifié grâce à l’accès aux routes à grande vitesse comme l’A7 et l’AP7, qui facilitent les déplacements dans notre activité quotidienne.

    maison casares

    Une promotion exclusive avec un peu plus que des maisons à vendre à Casares

    Ce moderne un complexe résidentiel totalement privée offre des expériences autant dans l’intérieur de votre maison comme dans ses espaces communs: salle de sport privée, jardins et une grande piscine centrale. Pour compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les critères de menuiserie intérieure, la peinture et l’ensemble de la décoration et du mobilier de la cuisine.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    maison casares

    Une promotion exclusive avec un peu plus que des maisons à vendre à Casares

    Ce moderne un complexe résidentiel totalement privée offre des expériences autant dans l’intérieur de votre maison comme dans ses espaces communs: salle de sport privée, jardins et une grande piscine centrale. Pour compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les critères de menuiserie intérieure, la peinture et l’ensemble de la décoration et du mobilier de la cuisine.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Où sommes-nous?

    Stratégiquement situé, entouré de parcours de golf, à Casares.

    • À 10 min du Valle Romano Golf Resort
    • À 9 min d’Estepona Golf
    • À 4 min de Finca Cortesin Hotel Golf & Spa
    • À 45 min de Gibraltar
    Menu

Casares Homes development

Your property and houses for sale in Casares, Spain

Highlights

From 169.000€

Your dream property in this new development of houses for sale in Casares, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Choose the home which will become a milestone from a selection of 134 houses, whose architectural profile merges with the surrounding golf courses. Discover the comfort and luxury of a private complex at the forefront of the Mediterranean lifestyle in Costa del Sol.

Bedrooms: 2, 3 and 4

Bathroom: 1-2

Built: from 99 to 180m²

Storage room

Gardens, swimming pool and gym

Nearby marina

Garage included

A-7 motorway exit

5 min from the coast

Near 5 golf courses

Highlights

From 169.000€

Your dream property in this new development of houses for sale in Casares, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Choose the home which will become a milestone from a selection of 134 houses, whose architectural profile merges with the surrounding golf courses. Discover the comfort and luxury of a private complex at the forefront of the Mediterranean lifestyle in Costa del Sol.

Bedrooms: 2, 3 and 4

Bathroom: 1-2

Built: from 99 to 180m²

Storage room

Gardens, swimming pool and gym

Nearby marina

Garage included

A-7 motorway exit

5 min from the coast

Near 5 golf courses

Download Brochure, Qualities and Plans about Casares Homes Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    casas en venta en casares

    Natural light and architecture come together in a newly built development

    Casares Homes stands out for being a residential property for sale whose architecture combines the optimisation of the natural light, provided by its natural landscape, with its spacious rooms and large terraces.

    Live in spacious and light-filled open-plan rooms, where the natural light and the breeze enhance its sustainable materials and technologic equipment. Live the true Mediterranean coast essence in your new home.

    casas en venta en casares

    Natural light and architecture come together in a newly built development

    Casares Homes stands out for being a residential property for sale whose architecture combines the optimisation of the natural light, provided by its natural landscape, with its spacious rooms and large terraces.

    Live in spacious and light-filled open-plan rooms, where the natural light and the breeze enhance its sustainable materials and technologic equipment. Live the true Mediterranean coast essence in your new home.

    Houses for sale in Casares surrounded by the best golf in the Costa del Sol

    From the Serranía de Ronda as far as the Mediterranean Sea, Casares Homes emerges as the luxury core of sports in the Costa del Sol. Surrounded by the Casares Costa Gold complex and within a few minutes away from the leisure ports of Estepona and La Duquesa, this urban area responds to every requirement of the current leisure model.

    The short five minute walk it takes to get to the splendid coasts of this setting is magnified by the access to motorways, such as the A7 and the AP7, which provide easy travelling in our daily activity.

    casa en casares costa
    casa en casares costa

    Houses for sale in Casares surrounded by the best golf in the Costa del Sol

    From the Serranía de Ronda as far as the Mediterranean Sea, Casares Homes emerges as the luxury core of sports in the Costa del Sol. Surrounded by the Casares Costa Gold complex and within a few minutes away from the leisure ports of Estepona and La Duquesa, this urban area responds to every requirement of the current leisure model.

    The short five minute walk it takes to get to the splendid coasts of this setting is magnified by the access to motorways, such as the A7 and the AP7, which provide easy travelling in our daily activity.

    casa casares

    An exclusive development with more than houses for sale

    This totally private modern complex offers the best experiences, both at home and in its communal spaces, such as a private gym, gardens and a large central swimming pool, which provide freshness and harmony to the complex. To complete this experience, we offer you the opportunity of customizing the interior joinery criteria, the vertical walls paint and both the decoration and furniture for the kitchen.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    casa casares

    An exclusive development with more than houses for sale

    This totally private modern complex offers the best experiences, both at home and in its communal spaces, such as a private gym, gardens and a large central swimming pool, which provide freshness and harmony to the complex. To complete this experience, we offer you the opportunity of customizing the interior joinery criteria, the vertical walls paint and both the decoration and furniture for the kitchen.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Where are we?

    Strategically situated among golf courses in Casares.

    • 10 min from Valle Romano Golf Resort
    • 9 min from Estepona Golf
    • 4 min from Finca Cortesin Hotel Golf&Spa
    • 45 min from Gibraltar
    Menu