Cañada Homes in Marbella

Ensemble moderne d’appartements de luxe à Marbella

Points marquants

Dès 290.000€

Votre développement immobilier d’appartements de luxe à Marbella, une moderne
communauté de logement engagé pour le respect de l’environnement, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium.

Cañada Homes représente les valeurs d’une société moderne qui mise sur l’efficacité et la technologie dans une un design architectural inégalable qui donne vie à un total de 49 maisons de luxe extrêmement durables à Marbella.

Chambres: 2-4

Salles de bain: 4

Bâtiment : de 84 à 149m²

Garage privé

Accès facile aux routes à grande vitesse

Débarras privé

Piscine communale

Efficacité énergétique

Zone de jardin

Proche toutes commodités

Points marquants

Dès 290.000€

Votre développement immobilier d’appartements de luxe à Marbella, une moderne
communauté de logement engagé pour le respect de l’environnement, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium.

Cañada Homes représente les valeurs d’une société moderne qui mise sur l’efficacité et la technologie dans une un design architectural inégalable qui donne vie à un total de 49 maisons de luxe extrêmement durables à Marbella.

Chambres: 2-4

Salles de bain: 4

Bâtiment : de 84 à 149m²

Garage privé

Accès facile aux routes à grande vitesse

Débarras privé

Piscine communale

Efficacité énergétique

Zone de jardin

Proche toutes commodités

Veuillez télécharger la brochure et les plans de la Promotion Cañada Homes Marbella Development en remplissant le formulaire suivant.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    Un ensemble de luxueux appartements à Marbella, à haute efficacité énergétique

    La philosophie de Cañada Home Marbella est un engagement envers l’environnement et ses propriétaires dans l’objectif de maximiser l’efficience énergétique et technologique de la maison et des espaces communs.

    Cañada Home s’engage à réduire d’un 50-70% la consommation d’électricité et d’un 40% la consommation d’eau habituelle. Elle offre de même, une efficacité supplémentaire dans les dépenses d’entretien. Cette communauté de maisons de luxe à Marbella est à l’avant-garde dans la lutte contre l’impact sur l’environnement et compte avec un système opérationnel pour la collecte et le traitement de déchets, un système de chauffage respectueux avec la nature et des isolants de faible impact. Un autre élément déterminant de cet ensemble résidentiel est son processus de construction de haute durabilité

    Un ensemble de luxueux appartements à Marbella, à haute efficacité énergétique

    La philosophie de Cañada Home Marbella est un engagement envers l’environnement et ses propriétaires dans l’objectif de maximiser l’efficience énergétique et technologique de la maison et des espaces communs.

    Cañada Home s’engage à réduire d’un 50-70% la consommation d’électricité et d’un 40% la consommation d’eau habituelle. Elle offre de même, une efficacité supplémentaire dans les dépenses d’entretien. Cette communauté de maisons de luxe à Marbella est à l’avant-garde dans la lutte contre l’impact sur l’environnement et compte avec un système opérationnel pour la collecte et le traitement de déchets, un système de chauffage respectueux avec la nature et des isolants de faible impact. Un autre élément déterminant de cet ensemble résidentiel est son processus de construction de haute durabilité

    Une maison de luxe relié à Marbella et à la Costa del Sol

    Située dans une position élevée et privilégiée de Marbella, Cañada Homes offre à ses propriétaires une vue panoramique perpétuelle sur la Méditerranée en reliant chacun de ses espaces communs, chambres et terrasses à la mer.
    La tranquillité et l’intimité de l’emplacement dans lequel Cañada Homes Marbella se trouve, ne sont pas en concurrence avec le facile accès à toutes sortes de services. Des grands centres commerciaux, des écoles de renommée internationale, des centres de santé, des parcours de golf, des marinas et les meilleurs loisirs de toute la Costa del Sol se trouvent à seulement quelques minutes.

    Une maison de luxe relié à Marbella et à la Costa del Sol

    Située dans une position élevée et privilégiée de Marbella, Cañada Homes offre à ses propriétaires une vue panoramique perpétuelle sur la Méditerranée en reliant chacun de ses espaces communs, chambres et terrasses à la mer.
    La tranquillité et l’intimité de l’emplacement dans lequel Cañada Homes Marbella se trouve, ne sont pas en concurrence avec le facile accès à toutes sortes de services. Des grands centres commerciaux, des écoles de renommée internationale, des centres de santé, des parcours de golf, des marinas et les meilleurs loisirs de toute la Costa del Sol se trouvent à seulement quelques minutes.

    Architecture et design dans un appartement de luxe, réservé à vous et à votre famille.

    Une maison de luxe à Marbella où la qualité des matériaux et le design d’intérieur sont présents dans chacune des finitions. La domotique et la technologie transportent le concept de foyer à une dimension où le propriétaire est le centre de tout et veut profiter pleinement de toutes les expériences et émotions que la maison peut lui offrir.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Architecture et design dans un appartement de luxe, réservé à vous et à votre famille.

    Une maison de luxe à Marbella où la qualité des matériaux et le design d’intérieur sont présents dans chacune des finitions. La domotique et la technologie transportent le concept de foyer à une dimension où le propriétaire est le centre de tout et veut profiter pleinement de toutes les expériences et émotions que la maison peut lui offrir.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Visitez les maisons Cañada à Marbella

    Voyagez à travers les extérieurs et les chambres de ce complexe résidentiel d’appartements de luxe à Marbella. Découvrez la qualité des finitions et imaginez-vous dans ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Visitez les maisons Cañada à Marbella

    Voyagez à travers les extérieurs et les chambres de ce complexe résidentiel d’appartements de luxe à Marbella. Découvrez la qualité des finitions et imaginez-vous dans ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Où sommes-nous?

    • Centre commercial la Cañada 500 mètres
    • Port Sportif de Marbella 3,2 kms – 12′
    • Puerto Banús 9,7 kms – 9′
    Menu

Cañada Homes in Marbella

A modern residential of luxury apartments for sale

Highlights

From 290.000€

Your real estate promotion of luxury apartments for sale in Marbella, a modern residential complex committed to the preservation of our environment, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Cañada Homes Marbella represents the values of a modern society, formed by the joining of efficiency and technology in an architectural design that gives life to a total of 49 luxury homes in Marbella.

Bedrooms: 2-4

Bathroom: 4

Built: from 84 to 149m²

Private garage

Easy access to high-speed tracks

Private storage room

Communal pool

Energy efficiency

Landscaped areas

Close to al amenities

Highlights

From 290.000€

Your real estate promotion of luxury apartments for sale in Marbella, a modern residential complex committed to the preservation of our environment, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Cañada Homes Marbella represents the values of a modern society, formed by the joining of efficiency and technology in an architectural design that gives life to a total of 49 luxury homes in Marbella.

Bedrooms: 2-4

Bathroom: 4

Built: from 84 to 149m²

Private garage

Easy access to high-speed tracks

Private storage room

Communal pool

Energy efficiency

Landscaped areas

Close to al amenities

Download Qualities about Cañada Homes Marbella Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    An energy efficient complex of luxury flats in Marbella

    The Cañada Homes Marbella philosophy represents a commitment with the environment and the owners, with the objective to maximize the technological and energetic efficiency of homes and common areas.

    Thanks to a reduction of electricity consumption by up to 50-70%, a 40% in the regular water consumption and an additional efficiency in maintenance costs, this community of luxury apartments for sale in Marbella is trendy in the battle facing the climate impact. This group offers waste treatment, the use of low environmental impact insulation materials, environmentally friendly heating systems, and even a high level of sustainability during the construction process.

    An energy efficient complex of luxury flats in Marbella

    The Cañada Homes Marbella philosophy represents a commitment with the environment and the owners, with the objective to maximize the technological and energetic efficiency of homes and common areas.

    Thanks to a reduction of electricity consumption by up to 50-70%, a 40% in the regular water consumption and an additional efficiency in maintenance costs, this community of luxury apartments for sale in Marbella is trendy in the battle facing the climate impact. This group offers waste treatment, the use of low environmental impact insulation materials, environmentally friendly heating systems, and even a high level of sustainability during the construction process.

    A luxury home which connects with Marbella and the Costa del Sol

    Located in a privileged raised position over Marbella, Cañada Homes Marbella offers to the owners a perpetual panoramic Mediterranean view that connects every single room and terrace with the sea.

    The privacy and peace of the location of Cañada Homes Marbella do not compete with the convenient access to every service. Located only few minutes away you can find from the huge shopping centres, to international prestige schools, healthcare facilities, golf courses, marinas, and especially, the best leisure of the Costa del Sol.

    A luxury home which connects with Marbella and the Costa del Sol

    Located in a privileged raised position over Marbella, Cañada Homes Marbella offers to the owners a perpetual panoramic Mediterranean view that connects every single room and terrace with the sea.

    The privacy and peace of the location of Cañada Homes Marbella do not compete with the convenient access to every service. Located only few minutes away you can find from the huge shopping centres, to international prestige schools, healthcare facilities, golf courses, marinas, and especially, the best leisure of the Costa del Sol.

    Architecture and design in a luxury apartment to call home

    A complex of luxury apartments for sale in Marbella where the materials exceptional quality and the interior designs are present in every completed work. Where automation and technology transport the home concept to a dimension where the owner is the heart of everything and can fully enjoy the experiences, adventures, and emotions that his home always preserves.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalized service. Call us, we are waiting for you.

    Architecture and design in a luxury apartment to call home

    A complex of luxury apartments for sale in Marbella where the materials exceptional quality and the interior designs are present in every completed work. Where automation and technology transport the home concept to a dimension where the owner is the heart of everything and can fully enjoy the experiences, adventures, and emotions that his home always preserves.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalized service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Visit Cañada Homes Marbella

    Travel through the exteriors and rooms of this residential development of luxury apartments in Marbella. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Visit Cañada Homes Marbella

    Travel through the exteriors and rooms of this residential development of luxury apartments in Marbella. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Where are we?

    • Cañada Shopping Center 500 meters
    • Marina of Marbella 3,2 kms – 12′
    •  Puerto Banús 9,7 kms – 9′
    Menu