Artola homes à Cabopino

Appartements dans le meilleur complexe résidentiel de Cabopino, Marbella 

Points marquants

Dès 361.000€

Votre développement immobilier d’appartements de luxe à vendre dans un complexe résidentiel de Cabopino, Marbella, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium.

Composé de 72 appartements, Artola Homes est l’exposant avant-gardiste d’un nouveau concept de complexe résidentiel privé. Une fusion de formes, de matériaux et de lignes architecturales, inspirées dans la nature, la lumière et la méditerranée qui cherchent à faire vivre les plaisirs et les services de la Costa del Sol.

Chambres: 2-4

Salles de bain: 2-4

Bâtiment: de 110 à 275m²

2 places de garage inclus

Complexe résidentiel privé

Jardins, piscines et gymnase

Sortie à l’A-7

Proche à 6 parcours de golf

À 5 min de la côte

Proche à port de plaisance

Points marquants

Dès 361.000€

Votre développement immobilier d’appartements de luxe à vendre dans un complexe résidentiel de Cabopino, Marbella, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium.

Composé de 72 appartements, Artola Homes est l’exposant avant-gardiste d’un nouveau concept de complexe résidentiel privé. Une fusion de formes, de matériaux et de lignes architecturales, inspirées dans la nature, la lumière et la méditerranée qui cherchent à faire vivre les plaisirs et les services de la Costa del Sol.

Chambres: 2-4

Salles de bain: 2-4

Bâtiment: de 110 à 275m²

2 places de garage inclus

Complexe résidentiel privé

Jardins, piscines et gymnase

Sortie à l’A-7

Proche à 6 parcours de golf

À 5 min de la côte

Proche à port de plaisance

Veuillez télécharger la brochure et la mémoire de qualités de la Promotion Artola Homes en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    artola homes terraza

    Un nouveau concept de complexe résidentiel à Cabopino, Marbella.

    Avec un style décontracté et un design sophistiqué qui surprend, Artola Homes fusionne ses matériaux à l’intérieur et à l’extérieur du complexe avec des vue sur les espaces naturels, combinant ses vastes jardins avec des parcours de golf entourés par la mer.

    Avec un stricte design où les espaces communs et les bâtiments sont régis par un engagement en faveur de la durabilité écologique et de la qualité perpétuelle, cette communauté d’appartements de Cabopino vous permettra de profiter de la paix et de la tranquillité dans l’une des zones les plus charismatiques et agréables de la Costa del Sol.

    artola homes terraza

    Un nouveau concept de complexe résidentiel à Cabopino, Marbella.

    Avec un style décontracté et un design sophistiqué qui surprend, Artola Homes fusionne ses matériaux à l’intérieur et à l’extérieur du complexe avec des vue sur les espaces naturels, combinant ses vastes jardins avec des parcours de golf entourés par la mer.

    Avec un stricte design où les espaces communs et les bâtiments sont régis par un engagement en faveur de la durabilité écologique et de la qualité perpétuelle, cette communauté d’appartements de Cabopino vous permettra de profiter de la paix et de la tranquillité dans l’une des zones les plus charismatiques et agréables de la Costa del Sol.

    Profitez du golf, du soleil et du luxe dans cet appartement à Cabopino

    Entouré par des vues sur les dunes exotiques d’Atorla et à seulement 15 minutes du centre de Marbella, dans la Costa del Sol, les amoureux du soleil et de la Méditerranée se réveilleront au paradis tous les matins.

    Avec plus de 70 terrains de golf tout au long du littoral et le soleil présent toute l’année, ce complexe résidentiel à Cabopino fera les délices des amants du sport et du style de vie méditerranéen. Des écoles internationales, une grande variété de centres commerciaux et de loisirs, des marinas ainsi que les meilleurs cliniques et centres de santé d’Espagne, permettent de créer un environnement de services cosmopolite à la portée de quelques privilégiés.

    spa privado en artola homes
    spa privado en artola homes

    Avec plus de 70 terrains de golf tout au long du littoral et le soleil présent toute l’année, ce complexe résidentiel à Cabopino fera les délices des amants du sport et du style de vie méditerranéen. Des écoles internationales, une grande variété de centres commerciaux et de loisirs, des marinas ainsi que les meilleurs cliniques et centres de santé d’Espagne, permettent de créer un environnement de services cosmopolite à la portée de quelques privilégiés.

    salón de muestra e interiores de artola homes

    Un soigné design à l’intérieur de l’appartement ainsi que dans le propre complexe résidentiel

    Dans le but d’offrir la sensation d’un hôtel de luxe dans votre propre maison, les espaces communs, aussitôt à l’intérieur comme à l’extérieur, ainsi que les lignes architecturales et son design avant-gardiste, entraînent un environnement qui combine luxe, style et confort.

    Afin de compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de personnaliser des différents aspects de la maison à votre goût personnel. Choisir le sol de la cuisine ainsi que du reste de la maison, changer la peinture des pièces ou les revêtements des salles de bains, ce ne sont là que quelques exemples d’un large éventail de possibilités.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    salón de muestra e interiores de artola homes

    Un soigné design à l’intérieur de l’appartement ainsi que dans le propre complexe résidentiel

    Dans le but d’offrir la sensation d’un hôtel de luxe dans votre propre maison, les espaces communs, aussitôt à l’intérieur comme à l’extérieur, ainsi que les lignes architecturales et son design avant-gardiste, entraînent un environnement qui combine luxe, style et confort.

    Afin de compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de personnaliser des différents aspects de la maison à votre goût personnel. Choisir le sol de la cuisine ainsi que du reste de la maison, changer la peinture des pièces ou les revêtements des salles de bains, ce ne sont là que quelques exemples d’un large éventail de possibilités.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Visitez Artola Homes Cabopino

    Voyagez à travers les extérieurs et les chambres de ce complexe immobilier de luxe à Cabopino. Découvrez la qualité des finitions et imaginez-vous dans ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Visitez Artola Homes Cabopino

    Voyagez à travers les extérieurs et les chambres de ce complexe immobilier de luxe à Cabopino. Découvrez la qualité des finitions et imaginez-vous dans ce que sera votre nouvelle maison. Vivez l’expérience offerte par la Costa del Sol et partagez-la avec vos proches.

    Où sommes-nous?

    • Calanova Golf Marbella 13 kms – 15’
    • Fuengirola 17,5 kms – 17’
    • Miraflores Golf 6,5 kms – 10’ 12 kms – 16’
    • Port de Cabopino 1,5 kms – 5’
    • Malaga 50 kms – 45′
    Menu

Artola Homes in Cabopino

Properties for sale in Cabopino, Costal del Sol

Highlights

From 361.000€

Your real estate promotion of luxury properties for sale in Cabopino, Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Composed by 72 apartments, Artola Homes is the innovative and avant-garde component of a new concept of private residential complex. A merging of shapes, materials, and architectural lines inspired by nature, light, and the Mediterranean environment, which seeks to bring home the pleasures and services of the Costa del Sol.

Bedrooms: 2-4

Bathrooms: 2-3

Built: from 110 to 275m²

2 garage parking spaces included

Private residential complex

Gardens, swimming-pool and gym

A-7 motorway exit

Near 6 golf courses

5 min fro the coast

Nearby Cabopino marina

Highlights

From 361.000€

Your real estate promotion of luxury properties for sale in Cabopino, Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Composed by 72 apartments, Artola Homes is the innovative and avant-garde component of a new concept of private residential complex. A merging of shapes, materials, and architectural lines inspired by nature, light, and the Mediterranean environment, which seeks to bring home the pleasures and services of the Costa del Sol.

Bedrooms: 2-4

Bathrooms: 2-3

Built: from 110 to 275m²

2 garage parking spaces included

Private residential complex

Gardens, swimming-pool and gym

A-7 motorway exit

Near 6 golf courses

5 min fro the coast

Nearby Cabopino marina

Download Dossier and Qualities about Artola Homes Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    artola homes terraza

    A new concept of housing development in Cabopino, Marbella

    With a casual styling to fall in love with and a sophisticated design that surprises every day, Artola Homes fuses its materials with a view of natural spaces, both inside and outside the complex, which pools its sprawling gardens with the golf courses, by the sea, that surround the area.

    Based on a strict design where buildings and common areas are guided by sustainability and steady quality commitment, this community of properties for sale in Cabopino, Costa del Sol, will allow you to enjoy the peace and quiet of one of the most appealing and glowing areas of Mediterranean coast.

    artola homes terraza

    A new concept of housing development in Cabopino, Marbella

    With a casual styling to fall in love with and a sophisticated design that surprises every day, Artola Homes fuses its materials with a view of natural spaces, both inside and outside the complex, which pools its sprawling gardens with the golf courses, by the sea, that surround the area.

    Based on a strict design where buildings and common areas are guided by sustainability and steady quality commitment, this community of properties for sale in Cabopino, Costa del Sol, will allow you to enjoy the peace and quiet of one of the most appealing and glowing areas of Mediterranean coast.

    Enjoy golf, sun, and luxury with this apartment in Cabopino

    Surrounded by the exotic views of Artola´s sand dunes and 15 minutes away from Marbella town centre, the cradle of the Costa del Sol, the sun and sea lovers will find this paradisiacal location on the Mediterranean coast.

    With over 70 golf courses along the coast, and an excellent climate for playing in the sun all year through, this Cabopino residential complex will gather you with sports enthusiasts and Mediterranean lifestyle lovers from around the world. International schools, a wide variety of leisure and commercial centres, marinas and the best health facilities of Spain create a dreamed cosmopolitan environment of services desired by many but within reach to few.

    spa privado en artola homes
    spa privado en artola homes

    Enjoy golf, sun, and luxury with this apartment in Cabopino

    Surrounded by the exotic views of Artola´s sand dunes and 15 minutes away from Marbella town centre, the cradle of the Costa del Sol, the sun and sea lovers will find this paradisiacal location on the Mediterranean coast.

    With over 70 golf courses along the coast, and an excellent climate for playing in the sun all year through, this Cabopino residential complex will gather you with sports enthusiasts and Mediterranean lifestyle lovers from around the world. International schools, a wide variety of leisure and commercial centres, marinas and the best health facilities of Spain create a dreamed cosmopolitan environment of services desired by many but within reach to few.

    salón de muestra e interiores de artola homes

    A meticulous design both in the interior of your apartment and in the complex

    With the purpose to offer their guests the luxury of a resort inside their own home, from the common areas to the interior of the apartment, the avant-garde design and architectural lines offer an environment that combines luxury, style, and comfort.

    To conclude the experience to make this apartment in Cabopino your new home, we offer you the possibility to customize different features about it. Among these customizing options foreground the pavement of the apartment and kitchen criterion, the paint for the rooms, the bathrooms covering, and other wide range of elements at your disposal.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalized service. Call us, we are waiting for you.

    salón de muestra e interiores de artola homes

    A meticulous design both in the interior of your apartment and in the complex

    With the purpose to offer their guests the luxury of a resort inside their own home, from the common areas to the interior of the apartment, the avant-garde design and architectural lines offer an environment that combines luxury, style, and comfort.

    To conclude the experience to make this apartment in Cabopino your new home, we offer you the possibility to customize different features about it. Among these customizing options foreground the pavement of the apartment and kitchen criterion, the paint for the rooms, the bathrooms covering, and other wide range of elements at your disposal.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalized service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Visit Artola Homes Cabopino

    Travel through the exteriors and rooms of this luxury properties development in Cabopino. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Visit Artola Homes Cabopino

    Travel through the exteriors and rooms of this luxury properties development in Cabopino. Discover the quality of the finishes and imagine yourself in what will be your new home. Live the experience offered by the Costa del Sol and share it with your loved ones.

    Where are we?

    • Calanova Golf Marbella 13 kms – 15’
    • Fuengirola 17,5 kms – 17’
    •  Miraflores Golf 6,5 kms – 10’ 12 kms – 16’
    •  Puerto de Cabopino 1,5 kms – 5’
    •  Málaga 50 kms – 45′
    Menu