DÉVELOPPEMENT ARIA BY THE BEACH

Design avant-gardiste à La Cala de Mijas

Points marquants

Dès 460.000€

Votre promotion d’appartements à vendre sur le front de mer, à Fuengirola, situé à la frontière avec la Cala de Mijas, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Venez découvrir la véritable essence de la Méditerranée avec ce développement de 39 maisons, qui intègrent les courbes de la mer et des vagues à travers une sélection de matériaux et un design avant-gardiste unique, sur toute la Costa del Sol.

Chambres: 2-3

Bâtiment: de 114 à 149m²

Garage privé

Gymnase et jardins tropicaux

Accès direct à la plage

Piscines avec vues sur la mer

Contrôle d’accès et sécurité

Orientation sud vers la mer

Débarras inclus

Zone de jardin

Points marquants

Dès 460.000€

Votre promotion d’appartements à vendre sur le front de mer, à Fuengirola, situé à la frontière avec la Cala de Mijas, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Venez découvrir la véritable essence de la Méditerranée avec ce développement de 39 maisons, qui intègrent les courbes de la mer et des vagues à travers une sélection de matériaux et un design avant-gardiste unique, sur toute la Costa del Sol.

Chambres: 2-3

Bâtiment: de 114 à 149m²

Garage privé

Gymnase et jardins tropicaux

Accès direct à la plage

Piscines avec vues sur la mer

Contrôle d’accès et sécurité

Orientation sud vers la mer

Débarras inclus

Zone de jardin

Veuillez télécharger la brochure, la mémoire de qualités et les plans de la Promotion Aria by the Beach en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    Intimité et luxe à vendre dans des appartements en première ligne de mer

    Réveillez-vous au bord de la Méditerranée avec des vue infinies sur le ciel et les vagues, là où votre terrasse se rencontre avec la mer. Un nouveau concept de luxe, à vendre, avec des appartements en première ligne de mer sur la Costa del Sol, dans une petite communauté de trois bâtiments qui misent sur l’exclusivité et le respect de la vie privée et qui jouissent d’une position élevée au bord de la mer.

    Avec une architecture avant-gardiste, les espaces ouverts du complexe offrent une sensation continuelle d’espace et de fraîcheur. Tout ceci grâce à un design qui permet que la lumière naturelle de la côte baigne de la salle de gym privée jusqu’à la piscine avec vue sur la mer, à travers les jardins tropicaux qui entourent le complexe.

    Intimité et luxe à vendre dans des appartements en première ligne de mer

    Réveillez-vous au bord de la Méditerranée avec des vue infinies sur le ciel et les vagues, là où votre terrasse se rencontre avec la mer. Un nouveau concept de luxe, à vendre, avec des appartements en première ligne de mer sur la Costa del Sol, dans une petite communauté de trois bâtiments qui misent sur l’exclusivité et le respect de la vie privée et qui jouissent d’une position élevée au bord de la mer.

    Avec une architecture avant-gardiste, les espaces ouverts du complexe offrent une sensation continuelle d’espace et de fraîcheur. Tout ceci grâce à un design qui permet que la lumière naturelle de la côte baigne de la salle de gym privée jusqu’à la piscine avec vue sur la mer, à travers les jardins tropicaux qui entourent le complexe.

    Un appartement avec tous les loisirs de la Costa del Sol à portée de main

    Son emplacement face à la mer, entre Mijas et Fuengirola, et son accès facile aux routes à grande vitesse, telles que la A-7, vous permet de profiter de tous les loisirs, la culture et les sports qu’offrent les villes proches de Marbella ou de Málaga Capitale, sans sacrifier la tranquillité et l’intimité privée grâce sa situation géographique idéale.

    À quelques kilomètres seulement, vous trouverez les clubs de golf les plus exclusifs et les centres commerciaux les plus modernes, dans un complexe qui se distingue par son offre ludique et son climat ensoleillé.

    Un appartement avec tous les loisirs de la Costa del Sol à portée de main

    Son emplacement face à la mer, entre Mijas et Fuengirola, et son accès facile aux routes à grande vitesse, telles que la A-7, vous permet de profiter de tous les loisirs, la culture et les sports qu’offrent les villes proches de Marbella ou de Málaga Capitale, sans sacrifier la tranquillité et l’intimité privée grâce sa situation géographique idéale.

    À quelques kilomètres seulement, vous trouverez les clubs de golf les plus exclusifs et les centres commerciaux les plus modernes, dans un complexe qui se distingue par son offre ludique et son climat ensoleillé.

    Méditerranée et architecture se rencontrent

    Œuvre de González & Jacobson Arquitectura, toute la structure s’unifiée à l’aide de grands espaces communs avec des vues infinies du salon vers la mer. L’intention est de faire en sorte que le propriétaire profite du sentiment d’union de tous ces espaces. Afin de compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de transformer la structure de l’appartement dans le but de transformer les trois pièces en deux immenses chambres, ou même en une seule et impressionnante chambre principale ouverte sur la mer.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Méditerranée et architecture se rencontrent

    Œuvre de González & Jacobson Arquitectura, toute la structure s’unifiée à l’aide de grands espaces communs avec des vues infinies du salon vers la mer. L’intention est de faire en sorte que le propriétaire profite du sentiment d’union de tous ces espaces. Afin de compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de transformer la structure de l’appartement dans le but de transformer les trois pièces en deux immenses chambres, ou même en une seule et impressionnante chambre principale ouverte sur la mer.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Où sommes-nous?

    Mijas Costa est une bande côtière qui connecte Marbella avec la bouillonnante ville de Fuengirola.

    • À 30 min de Malaga et 28 min de Marbella
    • À 22 min de l’Aéroport International de Malaga
    • À 8 min du centre commercial El Corte Inglés de Fuengirola et 4 min du Centre commercial Miramar.
    Menu

Aria By The Beach Development

Avant-garde design in Mijas

Highlights

From 460.000€

Aria by the Beach, your new development of Fuengirola beach apartments for sale, located in the heart of La Cala de Mijas, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates. Find out the true Mediterranean essence with this 39 home development which integrates the sea waves through a selection of materials as well as an avant-garde and unique design.

Bedrooms: 2-3

Built: from 114 to 149m²

Garage

Gym and tropical gardens

Direct access to the beach

Swimming pool with seaviews

Access and security checks

South orientation towards the Mediterranean Sea

Storage room included

Landscaped areas

Highlights

From 460.000€

Aria by the Beach, your new development of luxury flats for sale in the Costa del Sol, located in the heart of Mijas, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates. Find out the true Mediterranean essence with this 39 home development which integrates the sea waves through a selection of materials as well as an avant-garde and unique design.

Bedrooms: 2-3

Built: from 114 to 149m²

Garage

Gym and tropical gardens

Direct access to the beach

Swimming pool with seaviews

Access and security checks

South orientation towards the Mediterranean Sea

Storage room included

Landscaped areas

Download Brochure, Qualities and Plans about Aria by The Beach Development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    Privacy in Fuengirola by beach apartments for sale

    Wake up next to the Mediterranean Sea while enjoying an endless view of the sky and the sea waves as the terrace blends with the sea. Aria by the Beach is a new concept of Fuengirola beach apartments for sale in the Costa del Sol betting for exclusivity and privacy in a reduced community consisting of three buildings which benefit from an elevated position next to the sea.

    With an avant-garde architecture, the open spaces of the complex provide a continuous and incredible sense of space due to its design which boasts coast natural light, bathing the whole complex, from the gym to the sea-views pool, through the tropical gardens which surround it.

    Privacy and luxury in a beachfront apartment

    Wake up next to the Mediterranean Sea while enjoying an endless view of the sky and the sea waves as the terrace blends with the sea. Aria by the Beach is a new concept of Fuengirola beach apartments for sale in the Costa del Sol betting for exclusivity and privacy in a reduced community consisting of three buildings which benefit from an elevated position next to the sea.

    With an avant-garde architecture, the open spaces of the complex provide a continuous and incredible sense of space due to its design which boasts coast natural light, bathing the whole complex, from the gym to the sea-views pool, through the tropical gardens which surround it.

    An apartment with all the leisure offered by the Costa del Sol at hand

    Located by the sea, on the edge of Mijas and Fuengirola, the easy access to the motorways, such as the A7, allows you to enjoy a wide range of leisure, cultural and sport activities offered by nearby towns, such as Marbella or Malaga city, without giving up to peace and privacy thanks to its unbeatable location.

    Within a few kilometres of this Fuengirola beach apartments for sale, you can find the most exclusive Golf Clubs, as well as modern shopping centres, in an ensemble which stands out for its continuous leisure activities and sunny weather.

    An apartment with all the leisure offered by the Costa del Sol at hand

    Located by the sea, on the edge of Mijas and Fuengirola, the easy access to the motorways, such as the A7, allows you to enjoy a wide range of leisure, cultural and sport activities offered by nearby towns, such as Marbella or Malaga city, without giving up to peace and privacy thanks to its unbeatable location.

    Within a few kilometres of this Fuengirola beach apartments for sale, you can find the most exclusive Golf Clubs, as well as modern shopping centres, in an ensemble which stands out for its continuous leisure activities and sunny weather.

    Where the Mediterranean Sea and architecture meet

    Designed by González & Jacobson Arquitectura, the entire structure is unified by spacious communal areas with endless sea-views from the living room, with the purpose of delighting the owner with the sense of unity provided by the sea breeze and sunrays which bathe all the rooms. To complete this experience, we offer you the opportunity of transforming the apartment’s structure, turning the three rooms into two large bedrooms, or even into an incredible single main bedroom opened to the sea.

    If this Fuengirola beach apartments for Sale fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Where the Mediterranean Sea and architecture meet

    Designed by González & Jacobson Arquitectura, the entire structure is unified by spacious communal areas with endless sea-views from the living room, with the purpose of delighting the owner with the sense of unity provided by the sea breeze and sunrays which bathe all the rooms. To complete this experience, we offer you the opportunity of transforming the apartment’s structure, turning the three rooms into two large bedrooms, or even into an incredible single main bedroom opened to the sea.

    If this Fuengirola beach apartments for sale fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lot of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Where are we?

    Mijas Costa is a strecth of the coast connecting Marbella and the bustling Fuengirola.

    • 30 min from Malaga and 28 min from Marbella
    • 22 min from the International Airport of Malaga
    • 8 min from the Corte Inglés of Fuengirola Shopping Center and 4 min from the Miramar Shopping Center
    Menu