ALBORADA HOMES BENAHAVÍS

Modernes appartements et maisons à vendre à Benahavis

Points marquants

Dès 269.500€

Alborada Homes Benahavís, votre promotion de maisons et d’appartements à vendre à Benahavis, un paradis naturel en pleine Costa del Sol, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Toute la beauté de la Costa del Sol, sans sacrifier la tranquillité d’un environnement exclusif entouré par la nature méditerranéenne. Tout un complexe résidentiel de 45 maisons, dont sa moderne conception architecturale s’harmonise avec la nature de ses environs.

Chambres: 2,3 et 4

Bâtiment : de 101 à 152m²

Débarras

Entouré de clubs de golf

Piscine communale

Contrôle de surveillance vidéo

Gymnase privé

Garage

Points marquants

Dès 269.500€

Alborada Homes Benahavís, votre promotion de maisons et d’appartements à vendre à Benahavis, un paradis naturel en pleine Costa del Sol, avec la garantie et le professionnalisme de Trivium Estates.
Toute la beauté de la Costa del Sol, sans sacrifier la tranquillité d’un environnement exclusif entouré par la nature méditerranéenne. Tout un complexe résidentiel de 45 maisons, dont sa moderne conception architecturale s’harmonise avec la nature de ses environs.

Chambres: 2,3 et 4

Bâtiment : de 101 à 152m²

Débarras

Entouré de clubs de golf

Piscine communale

Contrôle de surveillance vidéo

Gymnase privé

Garage

Veuillez télécharger la brochure, la mémoire de qualités et les plans de la Promotion Alborada Homes Benahavís en remplissant le formulaire suivant.

    J'ai lu et accepté la déclaration de Confidentialité.

    appartements à benahavis

    Un appartement qui offre la Costa del Sol en pleine nature

    Orientée vers l’horizon solaire, cette communauté d’appartements à vendre à Benahavís utilise la lumière naturelle comme un pilier architectural du design basé sur de grandes fenêtres et des vues spectaculaires à l’extérieur. Reliées les unes aux autres, les différentes maisons utilisent la beauté du paysage environnant pour offrir un climat de détente et de tranquillité.

    Dans l’intimité d’un espace entièrement fermé, ses espaces communs tels que la piscine, le solarium et le gymnase s’unissent dans un parcours de jardins méditerranéens, pour le grand bonheur de ses propriétaires.

    appartements à benahavis

    Un appartement qui offre la Costa del Sol en pleine nature

    Orientée vers l’horizon solaire, cette communauté d’appartements à vendre à Benahavís utilise la lumière naturelle comme un pilier architectural du design basé sur de grandes fenêtres et des vues spectaculaires à l’extérieur. Reliées les unes aux autres, les différentes maisons utilisent la beauté du paysage environnant pour offrir un climat de détente et de tranquillité.

    Dans l’intimité d’un espace entièrement fermé, ses espaces communs tels que la piscine, le solarium et le gymnase s’unissent dans un parcours de jardins méditerranéens, pour le grand bonheur de ses propriétaires.

    Une offre ludique et sportive qui combine le golf et la vie nocturne.

    Alborada Homes Benahavis, située entre Marbella, Estepona et Ronda, offre un large éventail de lieux incroyables à portée de main, grâce à son accès rapide aux routes à grande vitesse. Pour les amants du golf, cette ville propose plus de dix parcours, parmi les plus importants, le golf de La Quinta, le Marbella Golf Club Resort, El Higueral, La Zagaleta, Los Flamingos, Los Arqueros et Monte Mayor.

    Si vous préférez profiter du luxe des meilleures plages et des cercles sociaux les plus sélects, la vie nocturne des villes de Puerto Banus, Marbella et Estepona ne vous laissera sûrement pas indifférents.

    benahavis nouvelle construction
    benahavis nouvelle construction

    Une offre ludique et sportive qui combine le golf et la vie nocturne.

    Alborada Homes Benahavis, située entre Marbella, Estepona et Ronda, offre un large éventail de lieux incroyables à portée de main, grâce à son accès rapide aux routes à grande vitesse. Pour les amants du golf, cette ville propose plus de dix parcours, parmi les plus importants, le golf de La Quinta, le Marbella Golf Club Resort, El Higueral, La Zagaleta, Los Flamingos, Los Arqueros et Monte Mayor.

    Si vous préférez profiter du luxe des meilleures plages et des cercles sociaux les plus sélects, la vie nocturne des villes de Puerto Banus, Marbella et Estepona ne vous laissera sûrement pas indifférents.

    acheter appartements à benahavis à vendre

    Une maison moderne qui combine lumière, nature et détente.

    De conformité aux critères de durabilité et de praticité, les maisons Alborada Homes Benahabis ont été conçues avec des techniques architecturales qui optent pour une distribution pratique et moderne. Afin de compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les différents aspects de la même. Ces options de personnalisation incluent la menuiserie, le pavage, la peinture, le carrelage ainsi que l’ensemble de la décoration et l’ameublement de la cuisine.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    acheter appartements à benahavis à vendre

    Une maison moderne qui combine lumière, nature et détente.

    De conformité aux critères de durabilité et de praticité, les maisons Alborada Homes Benahabis ont été conçues avec des techniques architecturales qui optent pour une distribution pratique et moderne. Afin de compléter l’expérience, nous vous offrons la possibilité de personnaliser les différents aspects de la même. Ces options de personnalisation incluent la menuiserie, le pavage, la peinture, le carrelage ainsi que l’ensemble de la décoration et l’ameublement de la cuisine.

    Si ce que vous avez lu jusqu’ici répond à vos rêves et à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le reste. De nombreuses autres surprises et opportunités vous attendent grâce à l’attention personnalisée de Trivium Estates. Appelez-nous, nous vous attendons.

    Galerie

    Où sommes-nous?

    Alborada Homes est située dans la municipalité de Benahavis, entre Marbella, Estepona et Ronda.

    • À 8 min de Los Arqueros Golf Club
    • À 10 min du Centre Commercial Plaza.
    • À 11 min de Puerto Banus et 16 min de Marbella.
    Menu

Alborada Homes Benahavís

New developments property for sale in Benahavís

Highlights

From 269.500€

Alborada Homes Benahavís, your new development property for sale in Benahavís, a natural paradise in the heart of the Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Enjoy everything the Costa del Sol offers you without giving up relax granted by an exclusive environment surrounded by Mediterranean nature. A whole residential complex of 45 homes, whose modern architectural design harmonizes with the nature of its beautiful surroundings.

Bedrooms: 2, 3 and 4

Built: from 101 to 152m²

Storage room

Surrounded by golf gourses

Swimming pool

Control de videovigilancia

Private gym

Garage

Highlights

From 269.500€

Alborada Homes Benahavís, your new development property for sale in Benahavís, a natural paradise in the heart of the Costa del Sol, with the guarantee and professionalism of Trivium Estates.
Enjoy everything the Costa del Sol offers you without giving up relax granted by an exclusive environment surrounded by Mediterranean nature. A whole residential complex of 45 homes, whose modern architectural design harmonizes with the nature of its beautiful surroundings.

Bedrooms: 2, 3 and 4

Built: from 101 to 152m²

Storage room

Surrounded by golf gourses

Swimming pool

Control de videovigilancia

Private gym

Garage

Download Brochure, Qualities and Plans about Alborada Homes Benahavís development by filling out the following form.

    I have read and accept the Privacy Policy.

    pisos en benahavis

    A luxury apartment which offers the Costa del Sol surrounded by nature

    Oriented towards the skyline, this luxury building community has natural light as its essential architectural pillar since its structural design is based on large windows boasting spectacular views of the outside. Its interconnected homes make use of the beautiful surrounding landscape in order to provide a relaxing and calm climate.

    With the privacy of a total enclosed area its communal spaces, such as pool, garden sun and gym, join large Mediterranean gardens for the delight of its owners.

    pisos en benahavis

    A luxury apartment which offers the Costa del Sol surrounded by nature

    Oriented towards the skyline, this luxury building community has natural light as its essential architectural pillar since its structural design is based on large windows boasting spectacular views of the outside. Its interconnected homes make use of the beautiful surrounding landscape in order to provide a relaxing and calm climate.

    With the privacy of a total enclosed area its communal spaces, such as pool, garden sun and gym, join large Mediterranean gardens for the delight of its owners.

    Leisure activities and a wide range of sports which combine golf and nightlife

    Alborada Homes is located in Benahavis, situated between Marbella, Estepona and Ronda. It offers a wide array of stunning places to visit at hand thanks to its quick access to the motorways. Golf lovers will enjoy more than ten golf courses spread all over this town as La Quinta Golf, el Marbella Golf Club Resort, El Higueral, La Zagaleta, Los Flamingos, Los Arqueros and Monte Mayor.

    If, however, you would rather enjoy the best beaches and the most select social circles, the nightlife offered by Puerto Banús, Marbella and Estepona will not disappoint you.

    benahavis obra nueva
    benahavis obra nueva

    Leisure activities and a wide range of sports which combine golf and nightlife

    Alborada Homes is located in Benahavis, situated between Marbella, Estepona and Ronda. It offers a wide array of stunning places to visit at hand thanks to its quick access to the motorways. Golf lovers will enjoy more than ten golf courses spread all over this town as La Quinta Golf, el Marbella Golf Club Resort, El Higueral, La Zagaleta, Los Flamingos, Los Arqueros and Monte Mayor.

    If, however, you would rather enjoy the best beaches and the most select social circles, the nightlife offered by Puerto Banús, Marbella and Estepona will not disappoint you.

    comprar apartamentos en benahavis a la venta

    A modern home which combines light, nature and relax

    According to a sustainability and practicality criteria, in this new development each property from sale in Behanabis from Alborada Homes have been designed with architectonical techniques which bet for a practical and modern layout. To complete this experience, we offer you the opportunity of customizing some of its features, such as the interior joinery criteria, the vertical walls paint and both the decoration and furniture for the kitchen.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    comprar apartamentos en benahavis a la venta

    A modern home which combines light, nature and relax

    According to a sustainability and practicality criteria, in this new development each property from sale in Behanabis from Alborada Homes have been designed with architectonical techniques which bet for a practical and modern layout. To complete this experience, we offer you the opportunity of customizing some of its features, such as the interior joinery criteria, the vertical walls paint and both the decoration and furniture for the kitchen.

    If what you have read so far fulfils your dreams and expectations, don’t hesitate in contacting us to find out more. Lots of surprises and opportunities are waiting for you thanks to Trivium Estates’s personalised service. Call us, we are waiting for you.

    Gallery

    Where are we?

    Alborada Homes is located in the municipality of Benahavis, between Marbella, Estepona and Ronda.

    • 8 min from Los Arqueros Golf Club
    • 10 min from the Plaza shopping center
    • 11 min from Puerto Banus and 16 min from Marbella
    Menu