AVIS LÉGAL

En conformité avec les dispositions de la loi 34/2002 du 11 Juillet, Services Société de l’Information et le Commerce Électronique, dorénavant LSSI-CE, nous informons à l’utilisateur les actuelles conditions légales règlementent l’utilisation et les clauses d’accès au site Web : triviumestatesmarbella.com

PROPRIETÉ DU SITE
Le site web triviumestatesmarbella.com est la propriété de l’entreprise TRIVIUM PROPERTIES S.L., dorénavant Trivium.

  1. Code d’identification fiscale (CIF): B93634269
  2. Inscrit au Registre du Commerce de Malaga, tome 5759, folio 101, feuillet MA-146697.
  3. Siège Social: Pepita Barrientos 7, bureau 101, Edificio Galia Litoral, CP 29004, Malaga (Espagne).
  4. Téléphone: 619345625
  5. Adresse e-mail: [email protected]

CONTENU ET UTILISATION DE LA PAGE WEB
Le site web triviumestatesmarbella.com, se présente afin d’informer correctement des services offerts par Trivium. Toute personne accédant à ce site web est un Utilisateur, qui engage à l’observance et au strict respect des dispositions mentionnées dans le présent Avis Légal, ainsi que toute autre disposition légale éventuellement applicable.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. PROTECTION DES DONNÉES
Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le traitement des données personnelles en accédant à notre Politique de Confidentialité.

UTILISATION DES COOKIES
Un cookie est un fichier téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines informations des pages Web. Les cookies permettent, entre autres, à une page Web de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d’un utilisateur ou d’une équipe et, selon les informations qu’ils contiennent et la manière dont ils utilisent leurs équipements, ils peuvent utiliser pour reconnaître l’Utilisateur. Vous trouverez plus d’informations sur les cookies non nécessaires pour la navigation en accédant sur notre site Utilisation des Cookies.

LIENS AVEC DES PARTIES TIERCES
Dans le cas de liens vers des sites tiers, l’Utilisateur sera régi par les Conditions d’Utilisation et la Politique de Confidentialité du nouveau site, en acceptant que Trivium ne sera pas responsable ou n’aura aucune obligation légale d’utiliser ces sites. Cependant, si Trivium avait une connaissance réelle mettant en doute la légalité des contenus desdits liens renvoyant à des sites web de tiers, il les éliminera immédiatement et en informera les autorités compétentes.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ
L’Utilisateur exonère Trivium de toute responsabilité susceptible de découler des interruptions de disponibilité de contenus causés par des cas de force majeure ou échappant au contrôle de Trivium
et qui puisse empêcher le fonctionnement totalement ou partiellement ou de l’utilisation de fausses données par nos Utilisateurs.

DROIT D’AUTEUR
Toutes les marques, logos, noms commerciaux, signes distinctifs, services, contenus, textes, photographies, graphiques, images, logiciels, liens et informations de toute nature figurant sur ce site sont la propriété de Trivium et ne peuvent donc pas être reproduits, distribués, communiqués au public, transformés ou modifiés sans autorisation expresse et préalable.

LÉGISLATION ET JURIDICTION
Pour la résolution de tout litige ou toute controverse qui pourrait surgir de l’utilisation de ce site web et de ses activités, les parties conviennent de se soumettre à la juridiction des tribunaux espagnols, étant les Cours et les Tribunaux de la ville de Malaga compétent pour régler tous les conflits dérivés ou liés de son utilisation, sauf dans les cas où l’Utilisateur a le statut de consommateur, dans ce cas, les parties se soumettront aux cours et tribunaux du domicile de ce dernier.

MODIFICATION DE LA MENTION LÉGALE
Trivium se réserve le droit de modifier la présente mention légale conformément à ses critères. L’Utilisateur est réputé les accepter sans réserve et s’y référer régulièrement pour prendre connaissance des modifications. L’Utilisateur déclarant qu’il a lu, connaît et comprend les clauses du présent document, et assume également toutes les obligations qui lui incombent en tant qu’Utilisateur du Site Web.

Date de la dernière mise à jour : 6 Mars 2019

Menu

LEGAL WARNING

In compliance with the provisions of Law 34/2002, of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce, hereinafter LSSI-CE, indicate the general information of the website: triviumestatesmarbella.com

 

OWNER OF THE WEB SITE

The ownership of the website triviumestatesmarbella.com belongs to the company TRIVIUM PROPERTIES S.L., hereinafter Trivium

CIF: B93634269
Registered in the Mercantile Register of Malaga, volume 5759, folio 101, sheet MA-146697.
Registered Office: Pepita Barrientos 7, office 101, Edificio Galia Litoral, CP 29004, Málaga (Spain)
Phone: 619345625
Email: [email protected]

 

CONTENTS AND USE OF THE WEBSITE

The triviumestatesmarbella.com website is presented for the purpose of informing about all the services offered by Trivium. Any person accessing this website assumes the status of User and is committed to the observance and compliance with the indications detailed in this Legal Notice, as well as in any other legal provision that may be applicable.

 

PRIVACY AND DATA PROTECTION POLICY

You can consult all the information regarding the processing of your personal data, accessing our Privacy Policy.

 

USE OF COOKIES

A cookie is a file that is downloaded to the User’s computer when accessing certain websites. Cookies help a web page, among other things, to store and retrieve information about the browsing habits of the User or his team. Depending on the information they contain and the way in which it is used, they may be used to recognize the User. You can consult information about cookies not necessary for the navigation that we use by accessing our Use of Cookies.

 

LINKS TO THIRD PARTIES

In the case of links to third-party websites, the User will be governed by the Terms of Use and Privacy Policy of the new website, accepting that Trivium will not be responsible or have any legal obligation for the use of such sites. In the event that Trivium had effective knowledge of the illegality of the contents included in these links to third-party websites, we will immediately remove the link and communicate this circumstance to the competent authorities.

 

EXCLUSION OF LIABILITY

Trivium, is exempt from liability that may arise from interruptions in normal operation of the website derived from causes of major power, as well as causes not attributable to Trivium and that may cause the web service is not fully or partially operational or the use of false data by our Users.

 

COPYRIGHT

All brands, logos, trade names, distinctive signs, services, content, texts, photographs, graphics, images, software, links and information of any kind that appear on this website are property of Trivium, so they can not be reproduced , distributed, communicated publicly, transformed or modified without prior express authorization.

 

LEGISLATION AND APPLICABLE JURISDICTION

For the resolution of possible disputes or issues that may arise with this website or with the activities developed therein, Spanish legislation will apply, to which the parties expressly submit, being competent to resolve all conflicts derived or related to its use by the Courts and Tribunals of the city of Málaga, except in the cases in which the User has the status of consumer, in which case the parties will submit to the courts and tribunals of the domicile of the latter.

 

MODIFICATION OF THE LEGAL NOTICE

Trivium reserves the right to modify its Legal Notice when it considers it appropriate. The User undertakes to review the contents of this Legal Notice, as it may be modified without prior notice. Likewise, the User understands and accepts each and every one of the clauses contained in this document. It is the entire responsibility of the User to review the aforementioned terms and conditions.

 

Date of last update: March 6, 2019

Menu